Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24 heures de LA MOTHE ST HERAY (79) 14 & 15 juin 2008 - Page 3

Mardi 03 Juin 2008 10:47

Citation de acmtt79 :
Le nombre d'équipes inscrites à la date limite étant très faible, le comité d'organisation a décidé d'annuler la compétition.
Les équipes inscrites recevront leur chèque d'inscription par retour de courrier.
Je suis désolé pour vous acmtt79, cette manifestation méritait vraiment une attention particulière et ne méritait pas ça, d'ailleurs ça m'aurait bien plus de participer mais bon pour faire des équipes c'est assez difficile...

J'espère que vous allez retenter l'expérience une prochaine fois avec plus de succès ? Combien d'équipes étaient engagées sans indiscrétion ?

Ah aussi les tournois d'été, vous remettez ça pour cet été ?

Mardi 03 Juin 2008 18:43

Non, pas de tournois d'été de prévu cette année mais un tournoi le samedi après midi 26 juillet avec différents tableaux.
5 équipes inscrites pour cette première édition des 24 heures. Affligeant.
Les équipes de 4 ne font pas recettes en Poitou Charentes !
Nous verrons pour la saison prochaine.

Mercredi 04 Juin 2008 11:38

étonnante nouvelle! Pourtant la formule 24 h en fin de saison est sympa et fonctionne bien ailleurs! les dotations étaient aussi attractives. vraiment dommage!

Mercredi 04 Juin 2008 12:21

Personnellement j'ai participé à 2 tournois de 24h ( aix en provence et st etienne) et le principe est totalement différent.
A Aix, par exemple, il n'y avait qu'un seul tableau mais c'etait par handicap et tout le monde pouvait jouer et avait sa chance il y avait des numérotés et des petits classements et le tournoi s'est deroulé dans une ambiance conviviale ( des 50 ont battu des numérotés et des 70 ont pu battre des 30 ). C'était par équipe de 2 ou 3 et c'était sous la forme coupe davis où les 5 matchs étaient obligatoirement joués.
Ensuite toutes les équipes étaient récompensés ( 48 au total ) allant de 1500 euros à 15 euros en bons d'achat pour la derniere.
Votre tournoi était interessant mais des manches de 3 heures c est long et si on vient à 4, le 4ème trouve le temps long. Prennez exemple sur les sites d'Aix et du réveil Chambonnaire qui eux font un carton et qui permettent à tout le monde de jouer dans la même catégorie et de passer un très bon moment.
N'oubliez pas la formule coupe davis, il y a pas mieux croyez moi...

Mercredi 04 Juin 2008 13:05

Merci wuka_7 pour ces informations. Nous en tiendrons compte.
Il n'y avait qu'un seul tableau de prévu et des catégories à l'intérieur du classement général, donc des 70 pouvaient rencontrer des joueurs du top 100.
Les manches ne devaient pas durer 3 heures. De plus, je ne pense pas que l'on peut demander à quelqu'un de jouer 24 heures durant.
Au Pallet, c'était le même prinicipe, un joueur de chaque équipe exempt à chaque tour pour lui permettre de se reposer.
Batou, désolé, vous aviez l'une des meilleures équipes !
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois