Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Solcion

Jeudi 10 Janvier 2008 14:49

Bonjour à tous et à toutes,

Qui joue avec cette nouveauté de Butterfly? Selon le fabriquant, il s'agit d'une plaque "high tension" avec mousse tendre mais quand même assez vite.

Il y a peu d'infos sur cette plaque

Quelqu'un a testé cette plaque et peut en donner les résultats? Adhérence, vitesse et contrôle

Svp éventuellement comparer avec d'autres plaques tendres assez vites comme Dest0 F3 Bigslam ou Impuls speed ou Rookie D.tecs ou Nimbus sound

Ce serait pour jouer en CD en épaisseur 1.9.

Aussi la durée de vie m'intéresse en comparaison avec les autres plasues susmentionnées.

Merci pour les réponses

Jeudi 10 Janvier 2008 17:12

demande à Lolo4217, il joue avec
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 10 Janvier 2008 20:07

J'ai déjà demandé àRireo4217 et j'ai aussi utilisé la fonction rechercher; il y a vraiment peu d'informations sur le forum; Lolo est le seul aparemment qui a mis des infos sur le solcion;

Comme il est toujours bien d'écouter différents avis (sans sousestimer la valeur de l'avis de Lolo évidemment) je me demandais seulement si qqu'un avait encore essayé cette plaque.

Alors qui?

Jeudi 10 Janvier 2008 20:08

Citation de nopje :
J'ai déjà demandé à Lolo 4217 et j'ai aussi utilisé la fonction rechercher; il y a vraiment peu d'informations sur le forum; Lolo est le seul aparemment qui a mis des infos sur le solcion;

Comme il est toujours bien d'écouter différents avis (sans sousestimer la valeur de l'avis de Lolo évidemment) je me demandais seulement si qqu'un avait encore essayé cette plaque.

Alors qui?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements