Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tableaux des Internationaux de Chef Boutonne - Page 2

Mercredi 05 Mars 2008 21:30

possibilité de dormir dans la salle ?

Jeudi 06 Mars 2008 08:56

Certainement pas.....hôtel, camping, gîtes...à votre disposition à Chef Boutonne

Jeudi 06 Mars 2008 19:23

Citation de poussette :
Certainement pas.....hôtel, camping, gîtes...à votre disposition à Chef Boutonne

ok, un lien vers les hotels les plus proches ?

Vendredi 07 Mars 2008 11:29

motivé le tintin!

Vendredi 07 Mars 2008 13:18

pascal tu le fais le tournoi? moi je ne pense pas car y aller pour 1 tableaux chaque jour ...Rire

Vendredi 07 Mars 2008 13:37

Lascardu86...si tu es ce que je pense...tu portes bien ton pseudo.
Et si c'est toi...j'ai des trucs à toi (bonbons et dvd ) !!!!

Vendredi 07 Mars 2008 13:38

Pour tintin, les infos concernant l'hébergement sont sur l'affiche avec les tableaux

Vendredi 07 Mars 2008 13:40

Ben oui c'est toi lascardu86...j'aurais du regarder ta fiche !!!
Tu veux venir au tournoi de Chef...je te manque tellementRire

Vendredi 07 Mars 2008 23:55

Citation de victo37 :
motivé le tintin!

besoin de points surtout ^^ Content

Samedi 08 Mars 2008 16:35

Roh Martin, tu joues des gros 25 tous les week-end, faut les battre ! Clin d'oeil
Bonne chance en N3, c'est pas simple du tout... (et bonne chance pour demain aussi).

Samedi 08 Mars 2008 17:17

Citation de Ptit`Matt :
Roh Martin, tu joues des gros 25 tous les week-end, faut les battre ! Clin d'oeil
Bonne chance en N3, c'est pas simple du tout... (et bonne chance pour demain aussi).

gros 25 ? en A il n'y en a pas des masses, surtout quand tu joues en éloigné, le w-e dernier j'ai joué le n°91, et bientôt je vais jouer le numéro 49, sympa non ? ^^

Lundi 10 Mars 2008 09:49

lol pascal et oui c'est moi mais je ne pas y aller je prefere aller au tournoi de grandquevilly car j'ai beaucoup plus de tableaux à faire^^ et oui j'a oublié des choses dans le minibus?

Lundi 10 Mars 2008 17:32

6èmes Internationaux de Chef Boutonne…attention l’Elite le samedi 22 mars

Chef Boutonne, petit chef lieu de canton, est le théâtre chaque année d’un événement sportif sans commune mesure avec le nombre d’habitants (environ 2500), les structures sportives et l’importance du club local (70 licenciés).
Malgré ces conditions peu favorables, le Tennis de Table de Chef Boutonne organise depuis plus de 20 ans un grand tournoi qui au fil des ans est devenu un des plus importants tournois de France avec 13 000 € de prix. Cette expérience après 16 tournois nationaux et l’envie de proposer un spectacle sportif en milieu rural ont motivé les bénévoles pour organiser un 1er tournoi international en 2003.
Cette 6e édition sera sous le signe du changement. En raison d’un calendrier pongiste chargé, les tableaux Elites Messieurs et Dames se dérouleront le samedi 22 mars de 10h30 à 22h00 et non pas le lundi de Pâques comme d’habitude…qu’on se le dise !
Pour ces internationaux qui se dérouleront les 21, 22, 23 et 24 mars 2008, le TTCB a décidé de renouveler une expérience. Toute la journée du samedi 22 mars et pour les phases finales des tableaux « Trophée Conseil Régional Poitou Charentes » et « Trophée Conseil Général des Deux Sèvres », les rencontres seront filmées et diffusées (de 11h00 à 22h00) sur internet en direct à l’adresse suivante : http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/. Cette opération a un coût important, mais c’est la seule qui aujourd’hui permettra de regarder les finales du tournoi international de Chef Boutonne n’importe où dans le monde.
Toujours avec cet objectif de faire vivre le milieu rural, en même temps que le tournoi, le TTCB organise différentes animations : foire aux véhicules d’occasion, tournoi de foot, expositions … avec les associations et commerçants qui le désirent. Dans la continuité, les internationaux, étant reconnu comme Eco Manifestation par les institutions, les organisateurs essaieront d’obtenir encore de meilleurs résultats dans le domaine surtout du tri des déchets. Les participants, les bénévoles et les spectateurs seront sensibilisés et encouragés à faire eux mêmes le tri des déchets.
Comme pour chaque édition, il y a une nouveauté au niveau de l’organisation ! Cette année, l’Espace Jeune du Lezayen présentera son projet humanitaire qui consistera à restaurer un orphelinat en Arménie

Mardi 11 Mars 2008 14:51

Citation de fabfab :
et encore ça va y'a pas de tour d'individuel ce week end la.......

Le dimanche 23 en Ile-de-France a lieu le 4ème tour des Indiv' en Régional 1 (32 joueurs) et régionale 2 (64 joueurs). Donc peu de parisiens classés 25 et petits numéros à Chef-Boutonne cette année.

Tant mieux pour les locaux.
0
2
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois