Bernard Jeu Yvelines - Page 5

Lundi 21 Janvier 2008 23:21

Encore 19e ! On reste constant ! Vive les 4C !

Mardi 22 Janvier 2008 00:28

20 eme pile ce que j'avais dit je suis trop fort!!!!

Mardi 22 Janvier 2008 10:22

belle progréssion de conflans 26 ème l'année derniere 16ème cette année on essaiera de faire mieux encore l'année prochaine Émoticône en essayant d'avoir quelqun dans chaque catégorie

Mardi 22 Janvier 2008 12:14

Citation de lolo le pongiste :
belle progréssion de conflans 26 ème l'année derniere 16ème cette année on essaiera de faire mieux encore l'année prochaine Émoticône en essayant d'avoir quelqun dans chaque catégorie

Oui c'est une belle progression et un beau résultat, dommage qu'on manque de féminines ds certaines catégories.

Mardi 22 Janvier 2008 15:54

Concernant Poissy je suis très satisfait. Une 15 ème place qui montre que nous avons évolué. 28 y a 2 ans, 22 l'année dernière et la nous avons pris 7 places sans avoir de féminine chez les jeunes.

Nous commençons à monter petit à petit et les petits jeunes commencent à progresser mais il reste du boulot. Je suis très content que certains entraîneurs du département ont remarqués les progrès de certains d'entre eux.

Maintenant pour faire mieux que 15 ème, il va nous falloir des filles mais c'est difficiles en sachant que nous ne travaillont pas avec les écoles. Logiquement nous commencerons cette action l'année prochaine et j'espère que nous rentrerons dans le top 10 dans les 3 prochaines années.

Bravo aux jeunes de Poissy et surtout ne lachez rien.
Aubergenville CSM

Mardi 22 Janvier 2008 18:15

dire que si on avait pu avoir 4-5 feminines de plus on aurait pu approché les 10 but espéré l'an prochain

Mardi 22 Janvier 2008 21:07

solide chesnayyyy oui les amisss

Mercredi 23 Janvier 2008 01:02

bravo au chesnay qui le mérite et viennent nombreux! c'est ce qui les fait gagner d'ailleur puisqu'ils finissent avec le même nombre de points que rambouillet (guillaume, il faut ramener du monde maintenant...!!!)

bravo en particulier à keyvan et guillaume qui ont vraiment passé un cap (guillaume C1 gagne dès sa 1ère année de cadet pas mal...!, keyvan qui met une belle "caisse" à vincent, et je suis ravi car ça le booste pour rebosser à l'entraînement Rire), et romain néo chesnaisien qui gagne tranquilou en junior en attendant de voir ce que tu vas réussir en senior car le niveau était vraiment sympa dès les 1/4 dommage que les matchs étaient mis au fond de la salle...

Mercredi 23 Janvier 2008 15:04

oui je tiens a dire que guillaume candeli joue bien en ce moment il est a 200%dans le ping lool sa fait plaisir de le voir progresser si vite
J'espere qu il assureront pour le regional Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 22:47

un gros up sur ce sujet car on remet ça pour 2009 dans une grosse semaine - à vos pronostics
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 08 Janvier 2009 17:16

Conflans espère être dans les 15 et pourquoi pas une bonne surprise.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:19

43 conflannais se déplaceront au bernard jeu et toutes les catégories seront représenté on espere la 10ème voir la 9ème place

Jeudi 08 Janvier 2009 17:24

On peut peut-être se faire un nouveau sujet tout beau tout propre non ? Émoticône

et hop : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-32491-1.html
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1
7
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles