Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel matériel ?

Lundi 03 Décembre 2007 20:42

Yop,
Bon voilà, avec l'arriver de Noel, j'ai décider de prendre une nouvelle raquette.
Je jouer asser bien (16ème de seine et marne cat. benjamin), je maitrise à peu près tout les coups, j'ai plutot un style défensif en revers, et je lift bcp en coup droit.
J'ai toujours jouer avec des raquettes déjà faites, en particuliers des stiga, la cougar, et une autre, j'ai pas la référence.
Don voilà, je voudrais que vous me conseiller pour un bois, les faces (et la taille), et la colle.

P.S: Je savais pas trop ou poster alors je l'ai mit là.

Mercredi 05 Décembre 2007 18:17

Up!

Mercredi 05 Décembre 2007 18:46

Un bon bois all comme le Tibhar IV L, un vari spin en RV et un sriver EL en CD

Mercredi 05 Décembre 2007 21:25

Citation de Iceman :

+1

D'ailleurs, tu peux aussi prendre un Stiga Allround Classic comme bois, je trouve qu'il se marrie bien avec des plaques tendres (je trouve le IV L un peu trop "tendre"Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2007 23:31

En tant que non classé je te conseille fortement le bois TIBHAR IV S, RV DONIC BLUE AXENTO et en CD une DONIC SONEX FORMULA XF40, je trouve ces revetements et bois franchement nickel et je progresse hyper rapidement en top CD et RV.

Mercredi 05 Décembre 2007 23:42

Bois donic appelgreen allplay
vario 1.8 dans le cd
vario soft 1.5 dans le rv

pour la colle, tu peux attendre encore un peu, genre un ou deux saisons...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 06 Décembre 2007 16:08

Surtout pas de colle rapide.
Citation de Iceman :
C'est pas mal.
Tu peux aussi aller vers du chinois, c'est aussi bien pour moins cher : pour le revers, un tropy (marque Globe), en 1,5 ou 1,8 mm, 14 € le revêtement. C'est l'équivalent du Vari Spin. Sur le coup droit, il y a le LKT pro XP (12 €). Comme bois il y a le Friendship 722 (7 € : très bon c'est un bois entre allround et offensive), le Reactor DC 100 (10 €, il est léger et bien équilibré et il n'est pas trop rapide), les bois Andro en allround.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements