QUALITE ou QUANTITE ? - Page 2

Mercredi 28 Novembre 2007 16:06

Oui, c'est vrai que tous ces joueurs doivent pouvoir figurer sur votre site.
A ce moment-là (même si ça parait compliqué), il faudrait créer 2 parties, en prenant le risque qu'une section soit mise de côté.

Sinon, tu peux laisser comme cela l'est maintenant, c'est à dire en mettant en ligne divers niveaux de jeu (ça ne me déplait pas du tout, au contraire Clin d'oeil)

Mercredi 28 Novembre 2007 16:51

Pingea alfred ... regarde un peu ce qui est intéressant à développer!

Mercredi 28 Novembre 2007 17:05

La sélection se fera naturellement car mon intention est de séparer les 2 le mieux possible. Mais petit problème pour les personnes qui ne font pas partie des clubs que je représente : Une fille (valeur +/- 100 française) viens de me contacter pour que je lui fasse parvenir ou mettre en ligne les vidéos que j’ai fait d’elle ce dimanche.
En méforme totale, elle ne met pas une balle sur la table (11-2, 11-3…..) mais la qualité de départ de la vidéo n’est pas mauvaise (mais les points sont nuls)
Alors, ma question est la suivante, que dois-je faire ?(beaucoup de jeunes bons joueurs me connaissent)

Mercredi 28 Novembre 2007 17:06

Oui met là en ligne, le but n'est pas d'avoir des points magistraux mais connaitre un peu plus les autres pongistes moins connus!
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites