Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Tables extérieur

Mercredi 21 Novembre 2007 13:13

Bonjour à tous,

Je souhaiterai des avis sur les tables extérieures de tennis de table (impossible pour moi en intérieur).

J'hésite entre la Artengo 877 O (479 Euros chez Decat...) et la Sport 440 Outdoor (agrée FFTT) que je peux toucher à 530 Euros livrée.

Je me suis amusé à tester les qualités de rebond sur les tables en présentation chez Decat... et il me semble qu'un plateau de 7mm semble incontournable.

Quels sont les meilleurs rapport qualité prix pour vous ? quels choix feriez vous ?

Merci pour vos avis.

Jeudi 22 Novembre 2007 23:46

Je suis loin d'être un pro des tables d'extérieur mais il me semble que le rebond est souvent très loin de celui d'une vraie table. Et pour un pongiste c'est vraiment pénible !
Ne peux-tu pas acheter une table d'intérieur robuste qui pourrait être rentrée à chaque fois ?

Vendredi 23 Novembre 2007 13:55

Je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas sur une table extérieure les rebonds des tables d'intérieur, mais vu la configuration de ma maison, ce ne sera pas possible de la rentré à chaque fois (et en plus.... c'est plus cher en exétérieur, alors si j'avais le choix...).
C'est aussi à cause de la qualité des rebonds que je vise une table d'extérieure "haut de gamme" et non les premiers prix. La Outdoor 440 est agrée FFTT compétition, on peut supposer qu'elle a des qualités de rebond plus qu'acceptable.
Quelqu'un a-t-il cette table ? si oui, qu'en pense-t-il ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers