Vous prenez les radiés ?
Je pense à kiss cool en l'occurence qui est vendéen
Il me semble que kam l'est aussi
SuperU je te conseille de contacter Armel pour faire une actu dessus et rendre ce sujet bien visible
Contacte kam et à mon avis il te fourinra une liste de forumeur à joindre et lui sera p-e interessé
fry tu peux t'en occuper ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
J'ai un petit pb ... mon club va peut etre inscrire une équipe au bernard jeu régional, et il se peut que ce soi moi qui représente les séniors, donc bon j'ai plus qu'à espérer que l'équipe ne se fasse pas ... mais si ça pose pb pour le transport on peut s'arranger, je passe vous chercher.
Guigui et seb, vous n'aurez qu'à passer chez moi et on ira ensemble, je vous emmènerai.
J'ai un petit pb ... mon club va peut etre inscrire une équipe au bernard jeu régional, et il se peut que ce soi moi qui représente les séniors, donc bon j'ai plus qu'à espérer que l'équipe ne se fasse pas ... mais si ça pose pb pour le transport on peut s'arranger, je passe vous chercher.
Guigui et seb, vous n'aurez qu'à passer chez moi et on ira ensemble, je vous emmènerai.
eh tu rigoles fry
moi je le fais pas et toi tu le ferais?
pas question
eh tu rigoles fry
moi je le fais pas et toi tu le ferais?
pas question
pour le transport c'est ok pour moi
Non, non, je trouverais un autre 80 pour me remplacer ... Vous passez chez moi, tu te rappelles de la route GuiGui?