Dimanche 30 Décembre 2007 18:24
Lundi 31 Décembre 2007 08:30
Oui pas de problème, et en plus le gros bruit "PLOC" a tendance à faire peur à l'adversaire !
Mercredi 16 Janvier 2008 07:01
Mon cbc4 est en train de partir en charpie. J'en ai un autre en commande mais je pense d'ores et déjà à son successeur. Comme le cbc4: léger, rapide en CD, excellent contrôle en revers, MAIS beaucoup plus solide . Vous en connaissez ???
Mercredi 16 Janvier 2008 09:32
Je te conseillerais bien le Tibhar mais il ne plait pas à tout le monde ;-)Mercredi 16 Janvier 2008 10:07
Mercredi 16 Janvier 2008 11:21
Oui étonnant. Il est fragile c'est vrai, j'ai d'ailleurs un bord abimé mais pas plus. Il tiendra minimum 2/3 ans et à 25€, ça reste très correct !Mercredi 16 Janvier 2008 12:00
Comment expliquer cette dégradation ? Il est vrai que lors des poussettes, je touche parfois la table, d'où bords abimés . Cela ne peut cependant pas expliquer la profonde et large fissure ( 3 cm de profondeur au moins ) affectant la couche carbone.Mercredi 16 Janvier 2008 12:02
où une mauvaise série ? ça m'est arrivé sur un bois Tibhar réputé pourtant solide...Mercredi 16 Janvier 2008 12:10
Mauvaise série ?? Alors il serait juste que friendship m'envoie 2 nouveaux bois gratos. Un pour remplacer le bois litigieux. L'autre pour me consoler des matchs perdus !!.
Mercredi 16 Janvier 2008 12:19
Je te comprend. Mais Frienship est commerçant. Ils m'ont déjà changé un bois et 2 plaques gratuitement.Mercredi 16 Janvier 2008 12:27
Je plaisantais tofff .... Evidemment , je ne dirais pas non !!....Mercredi 16 Janvier 2008 13:25
Mercredi 16 Janvier 2008 13:26
C'est une série spéciale belge
Mercredi 16 Janvier 2008 13:31
Du coup j'ai vérifié le mien : aucun problème.Mercredi 16 Janvier 2008 13:46
Le CBC3 doit être plus fragile car moins épais. Maintenant le balsa, ce n'est pas fait pour tenir 10 ans non plus...Mercredi 16 Janvier 2008 17:02
Merci pour vos témoignages.Jeudi 17 Janvier 2008 13:07
Après ton témoignage, j'ai vérifié le mien en profondeur : Il est en bon état même si un coté est quand même attaqué, mais j'ai fait subir ça à tous mes bois !Jeudi 17 Janvier 2008 13:25
Je fais une petite infidélité au bois CBC 4 pour réessayer le Combinaison Effect mais si ça ne m'apporte pas un +, je remets tout de suite mon CBC 4.Mercredi 23 Janvier 2008 22:29
je recherche un cb4 d'occasion me contacter en mp merciMercredi 23 Janvier 2008 23:14
regarde à tout hasard sur matos ttVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois