Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce / Bryce fx

Vendredi 26 Octobre 2007 14:32

Le topsheet du bryce et bryce fx est il le même ? Est ce seulement la dureté qui change entre les 2? Bryce fx =35°?

Vendredi 26 Octobre 2007 14:34

J'ai bien l'impression que c'est le même

Vendredi 26 Octobre 2007 14:37

Ce serait bien parce que niveau coupe j'étais assez content de l'adhérence de mon bryce classique !

Vendredi 26 Octobre 2007 14:38

J'ai un FX dans un placard qui a deux ans stocké n'importe comment il adhère encore pas mal

Vendredi 26 Octobre 2007 14:45

Oui les caoutchoucs sont bien les mêmes, seule la mousse change.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Octobre 2007 14:47

Citation de tofff :
Oui les caoutchoucs sont bien les mêmes, seule la mousse change.

Ok merci les gars ! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 15:21

Citation de clack :
Le topsheet du bryce et bryce fx est il le même ? Est ce seulement la dureté qui change entre les 2? Bryce fx =35°?

Ben dis donc, tu es productif aujourd'hui...

Vendredi 26 Octobre 2007 15:32

Bryce FX ~~39°

Vendredi 26 Octobre 2007 17:41

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Le topsheet du bryce et bryce fx est il le même ? Est ce seulement la dureté qui change entre les 2? Bryce fx =35°?

Ben dis donc, tu es productif aujourd'hui...

Wi wi , je cherche toujours le saint Graal vu la vitesse de désintégration du mambo avec la gomme ! Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 17:46

Bryce Fx ~39-40°, je trouve que ça dépend du nombre de couches de colle. En tout cas c'est clairement moins tendre que le X-Tra donné à 37,5°.

Samedi 09 Février 2008 11:50

Citation de buzard56 :
Bryce Fx ~39-40°, je trouve que ça dépend du nombre de couches de colle. En tout cas c'est clairement moins tendre que le X-Tra donné à 37,5°.


Oué mais le x-tra n'avance pas vraiment
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements