J’ai joué avec le relop attack picot mi long très proche d’un soft et pour ma part je l’ai trouvé très solide .
ACTUELLEMENT EN PROMO à 12,50 Euros chez DAUPHIN tennis de table !!!
Correcte non ?
J'étais moi aussi à la recherche d'un remplaçant du 563 en plus solide.
J'ai commandé pour essayer le DAWEI 388 C-1 et il fait mon bonheur depuis 3 semaines maintenant.
Il est vraiment trés proche du 563 avec une mousse beaucoup plus tendre et je peux te dire que l'on ne m'a pas encore remis un de mes blocs actifs, la balle s'écrase completement.
De plus, la defense coupée est trés facile et il est possible de topper avec.
Ma seule difficulté pour le moment est la frappe sèche mais rien d'insurmontable...
Essaye le ça vaut le coup.
PS : le revetement m'a l'air de tenir le coup pour le moment.
merci tout le monde j'ai joué hier soir avec lortodox mais monté sur une mousse tendre en 1mm et c'est du pur bonheur
sa gene moins que le 563 mais sa gene
mes adversaire onté pété un plomb
excelent controle
mais je pense que sans mousse je n'aurai pas aimé
Bonjour, jouant actuelement avec le mi long friendship 563 et en étant quasiment satisfait,je souhaite avoir des avis concernant des mi long lui ressemblant, mais ne cassant pas à la base toutes les semaines (c'est le seul truc que je lui reproche).
Merci d'avance
Pour info, je le joue avec du 1,5 en mousse tendre, en bloc pour gêner puis finir avec le coup droit
Je ne peux parler que de ce que je connais :
- Attack III de bonne qualité, mais mousse trop dure à mon goût.
Avantage : Bien gênant - Inconvénient : Contrôle plus "aléatoire" ... excellent en remises de services, poussettes et en défense. Pas mal en blocs et parfois permet des frappes soudaines sur balles coupées.
- Rosin : Qualité : Le mien a 4 ans ... pour dire ... plus il vieillit, meilleur il est ! (enfin, moi je trouve ...)
Moins gênant que Attack III (encore que ...) mais tenue de balle plus aisée pour une meilleure régularité, plus de précision dans le placement de balles. Sous-couche tendre et un peu plus lente, on sent bien la balle dedans.
- Un pote 35 de mon Club a le Twister 40, plus rapide que Attack III et pas mal gênant.