Bonjour .
J'ai décidé de faire testest de wsport je souhaite prendre un bois et 2 plaque .
Quelq'un la déja testé .
On y voit une malette dans le catalogue est elle lourde car nous sommes de la renvoyer en collisimo recommendé
De souvenir c'est pas trés leger.
Les revetement prété ne sont pas tout jeunes, et on a le droit de les coller uniquement avec les feuille autocolante fourni (une belle galére a enlever pour certain...).
Bref, le geste et sympa, ca donne une petite idée des revetements, mais qd on les recois usés, ca peut fausser les impressions.
Et encore il font du bénéf dessus en disant que c'est soi-disant gratuit, car tu pais la mise en carton.
Non, c'est 100% gratuit !
Tu payes seulement les frais de retour (donc il ne gagne RIEN).
Tu as juste un chéque de caution a leur passer, il te le renvoie par la poste aprés reception de la malette.
Ok, mais bon les feuilles autocollantes c'est une belle merde à enlever même avec acétone ... j'ai bouziller 2 plaques comme ça.
Ils sont capable de te demander de rembourser les dégâts après.
perso, j'ai fait le testset de Dauphin il y a qqs années, et il y avait 3 cm de colle sous chaque plaque! donc les feuilles autocollantes peuvent effectivement être de bonnes alternatives ....
moi j ai fais une fois le testset.
le frais de retour est a peu pres de 10 euros.
autrement c totalement gratuit , y a juste un cheque de caution a faire
par contre certaine feuilles autocollantes peuvent etre usees et cela fausse l avis qu on peut se faire sur un revetement .
j ai eu ce cas pour un revetement
mais le test set c l ideal pour avoir un premier avis mais une semaine c court...