Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Probleme de portable - Page 3

Samedi 06 Octobre 2007 12:51

Il a de la gueule, l'écran est trop grand je trouve, un poc dessus et c'est fini pour lui.

Samedi 06 Octobre 2007 12:56

Moi c'est un samsung sgh z-140v
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 06 Octobre 2007 12:56

C'est que tu ne sais en prendre soin..

Samedi 06 Octobre 2007 12:57

Si il n'est jamais tombé et n'a jamais eu de choc
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 06 Octobre 2007 13:02

Je parlais à fry pour le coup MDR

Samedi 06 Octobre 2007 13:28

Bon. Et sinon, quelqu'un a-t-il une réponse à donner à nico_ping ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Octobre 2007 13:50

Bah on sait pas quelle marque c'est donc c'est un peu compliqué.. si c'est un LG c'est "normal"

Samedi 06 Octobre 2007 14:03

c'est un samsung
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 06 Octobre 2007 15:51

La seule chose à faire dans ce cas là est d'enlever la batterie et de la remettre. C'est quel modèle et de quand date t-il ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 15:51 par kiss cool

Dimanche 07 Octobre 2007 00:29

c'est 1 sgh-z140v et il va avoir 2ans je crois
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 07 Octobre 2007 00:53

Ca marche pas trop mal ça pourtant, mais bon il est p-e temps de le changer.. Il a chuté, prit des coups ?

Dimanche 07 Octobre 2007 11:48

Non il n'a jamais pris de coup et n'est jamais tombé.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 07 Octobre 2007 12:29

Ah ça devient de plus en plus bizarre alors...
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café