Samedi 06 Octobre 2007 12:51
Il a de la gueule, l'écran est trop grand je trouve, un poc dessus et c'est fini pour lui.Samedi 06 Octobre 2007 12:56
Moi c'est un samsung sgh z-140vSamedi 06 Octobre 2007 12:56
C'est que tu ne sais en prendre soin..Samedi 06 Octobre 2007 12:57
Si il n'est jamais tombé et n'a jamais eu de chocSamedi 06 Octobre 2007 13:02
Je parlais à fry pour le coup
Samedi 06 Octobre 2007 13:28
Bon. Et sinon, quelqu'un a-t-il une réponse à donner à nico_ping ?
Samedi 06 Octobre 2007 13:50
Bah on sait pas quelle marque c'est donc c'est un peu compliqué.. si c'est un LG c'est "normal"Samedi 06 Octobre 2007 14:03
c'est un samsungSamedi 06 Octobre 2007 15:51
La seule chose à faire dans ce cas là est d'enlever la batterie et de la remettre. C'est quel modèle et de quand date t-il ?Dimanche 07 Octobre 2007 00:29
c'est 1 sgh-z140v et il va avoir 2ans je croisDimanche 07 Octobre 2007 00:53
Ca marche pas trop mal ça pourtant, mais bon il est p-e temps de le changer.. Il a chuté, prit des coups ?Dimanche 07 Octobre 2007 11:48
Non il n'a jamais pris de coup et n'est jamais tombé.Dimanche 07 Octobre 2007 12:29
Ah ça devient de plus en plus bizarre alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café