Vendredi 05 Octobre 2007 23:28
J'ai un D900
Vendredi 05 Octobre 2007 23:30
Ok...Vendredi 05 Octobre 2007 23:32
J'hésite, je sais pas quoi prendre pour changer un peu, j'ai pensé au u600, u700..Vendredi 05 Octobre 2007 23:35
Je connais pas trop....Vendredi 05 Octobre 2007 23:37
Ah dommage, je pensais tomber sur un autre technophileVendredi 05 Octobre 2007 23:41
Tu plaisantes !!! je suis un incultiste !!!Samedi 06 Octobre 2007 01:02
J'ai mon Motorola V220 depuis plus de 3 ans ... je vais changer la batterie là, et c'est reparti pour 3 ans. Bonne cam les amerloques!Samedi 06 Octobre 2007 01:10
C'est comme tout ça dépend !Samedi 06 Octobre 2007 02:57
Moi il faudrait que je pense à changer mon sagem my700x ...Samedi 06 Octobre 2007 10:52
Ils font des téléphones sagem ???
Samedi 06 Octobre 2007 11:36
J'avais un Mw3026 à écran vert avant. De la vrai merde ...Samedi 06 Octobre 2007 12:13
J'ai eu un my-x 6-2 et il tenait pas vraiment la charge, je préfère mon D900, c'est mm pas comparable, un monde d'écart. Je sais pas quoi prendre par contre pour changerSamedi 06 Octobre 2007 12:14
Pas de Sagem apparemment ... Motorola ou Samsung?Samedi 06 Octobre 2007 12:39
SE aussi c'est sans doute ce qu'il y a de plus homogène, les principaux points noirs ont étés corrigésSamedi 06 Octobre 2007 12:39
SE?Samedi 06 Octobre 2007 12:40
Sony EricssonSamedi 06 Octobre 2007 12:41
Ah
^^ Je connais pas trop, je vois pas ce que ça vaut.
Samedi 06 Octobre 2007 12:43
Et bien c'est des très bons produits dans l'ensemble, j'ai craqué sur le W910 en noir ^^Samedi 06 Octobre 2007 12:44
Je vois pas la gueule du truc ... je suis pas trop du genre à changer de portable tous les 3 mois ...Samedi 06 Octobre 2007 12:46
C'est bien dommage, moi si je m'écoutais je changerai sans arrêt...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café