Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Effet retro - Page 3

Samedi 06 Octobre 2007 19:32

Citation de kiss cool :
Déjà tu as reconnu ton erreur, tu es à moitié pardonné. Mais c'est vrai que dire des conneries comme ça c'est pas commun Rire

C'est qu'à moitié ... et puis elromarin comme sa troupe (nous.les.nantais, jf44, jojo, solaris) attendent que ça ... des erreurs de ma part pour m'encahianer directement derrière. A croire qu'ils aiment ça.Rire

Samedi 06 Octobre 2007 20:55

non mais c tellement simple avec toi! meme pas besoin de vanner tu te casse automatiquement, pratiqueRire
Quand je pense que tu veut passer le 35TK!!
Sort ca la bas tu te fera enchainer 5 fois pire que ca

Dimanche 07 Octobre 2007 01:09

tu m'excuseras mais je ne fais pas partis de la troupe d'elromarin! rien à voir avec lui mais vraiment rien du tout!

Dimanche 07 Octobre 2007 02:45

pour répondre a kisscool concernant la video, c'est effectivement la balle de match, les règles s'appliquent, c'est pour ça que je dis que l'arbitre siffle pendant l'échange et qu'ils continuent pour le spectacle...met le son tu verras. Le match n'est pas acroché c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre.

Dimanche 07 Octobre 2007 09:49

Je savais pas que les arbitres de ping sifflaient !?!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:46

Citation de Challenger :
pour répondre a kisscool concernant la video, c'est effectivement la balle de match, les règles s'appliquent, c'est pour ça que je dis que l'arbitre siffle pendant l'échange et qu'ils continuent pour le spectacle...met le son tu verras. Le match n'est pas acroché c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre.

Je suis desole mais l'arbitre ne siffle pas au tennis de table, et en l espece il n'arrete pas l'echange ... Et d'ailleurs pour quelle raison le ferait il ???

Dimanche 07 Octobre 2007 15:46

Citation de Challenger :

Les vidéos de ce point sont vraiment de mauvaise qualité, pas facile de voir bien l'arbitre.

Lundi 08 Octobre 2007 17:50

Par rapport à ce fameux point Liqin Ma Lin, j'ai pensé que le point n'était pas "homologué" mais que l'arbitre laissait jouer puisque c'était la balle de match, pour le spectacle. Mais après avoir relu ce point de réglement français, si le règlement international est aussi flou, en fait le point est tout à fait "correct", car dans le règlement français il y a indiqué :
Citation de réglement :
3.4.4.7 - Sauf autorisation du juge arbitre, les joueurs doivent se trouver dans ou à proximité de l'aire de jeu pendant toute la durée d'une partie ; pendant les temps d'arrêt entre les manches et les temps morts, ils ne peuvent s'éloigner de plus de 3 mètres de l'aire de jeu et doivent rester sous la surveillance de l'arbitre.

Il n'y a donc pas marqué clairement "durant un échange les joueurs ne doivent pas sortir de l'aire de jeu", ce qui de toute façon poserait un problème, par exemple quand on fait tomber des séparations lors de défenses très loin de la table...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement