Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour changement de mousse

Mardi 03 Février 2004 12:06

Salut, je viens d'appeler le service commercial de wack pour avoir la dates de mise en srvice de ma moussse andro cor super sponge 1,6 et cela fait 2 mois que je joue avec.

A raison de 17heures de jeu / semaine (soit 136 h total) et un collage à chaque séance et compet,, il me semble que ma mousse doit etre changer : qu'en penser vous?
y'a t'il une moyenne de durée de vie? donner vos expèrience , merci <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 05 Février 2004 21:56

steeven du coup tu vas pouvoir essayer toutes tes plaques <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Février 2004 22:07

excellent ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 05 Février 2004 22:38

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> merci nico je vois que tu es connaisseur <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 05 Février 2004 23:14

Passe aux GLOBE 999 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements