Mardi 03 Février 2004 12:06
Salut, je viens d'appeler le service commercial de wack pour avoir la dates de mise en srvice de ma moussse andro cor super sponge 1,6 et cela fait 2 mois que je joue avec.Jeudi 05 Février 2004 21:56
steeven du coup tu vas pouvoir essayer toutes tes plaques <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Février 2004 22:07
excellent ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Février 2004 22:38
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> merci nico je vois que tu es connaisseur <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Février 2004 23:14
Passe aux GLOBE 999 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements