Je ne veux pas reçevoir d'email !

Lundi 17 Septembre 2007 16:27

voila j'ai un petit probleme chaque que je reçois un message MP je reçois un email
pourtant j'ai pas coché la case "voulez vous reçevoir un email"
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 17 Septembre 2007 16:30

Même avis que notre évadé international ! Clin d'oeil
Si quelqu'un pouvez se charger de ce petit bug, ce serait sympa...

Lundi 17 Septembre 2007 21:07

ah je vais t'envoyer pleins de mp pour pourrir ta boîte à mails !!! Je suis Démoniaque !!!! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 10:45

Bonjour,

Le problème est résolu.

Armel

Mardi 18 Septembre 2007 10:52

Merci bien Armel.

Vendredi 21 Septembre 2007 22:10

merci Armel
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 22 Septembre 2007 11:41

Merci c'ets vrai que c'étais bien chiant sa :/
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions