Jeudi 13 Septembre 2007 08:35
le compteur d'affichage de MP ne fonctionne pas, il indique X message(s) que lorsque l'on vas voir si on a des MP.
Jeudi 13 Septembre 2007 10:39
Le compteur fonctionne pour moi, aucun problème...
Jeudi 13 Septembre 2007 12:53
Bonjour,Jeudi 13 Septembre 2007 13:19
Qu'est ce qui passe en ce moment? c'est le serveur qui foire ou quoi? des bugs de tous types apparaissent ...Jeudi 13 Septembre 2007 13:54
Jeudi 13 Septembre 2007 13:58
Jeudi 13 Septembre 2007 16:03
Jeudi 13 Septembre 2007 21:39
FRY voilà mon nouvel avatar rie nque pour toi ^^(Jeudi 13 Septembre 2007 22:33
Merci j'en ai un autre si tu veux! Je le met.Vendredi 14 Septembre 2007 09:08
Sympa ...
Vendredi 14 Septembre 2007 09:19
Joli duo d'avatar!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions