Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW LKT PRO XT SILVER DRAGON & XP GOLD DRAGON

Mercredi 12 Septembre 2007 10:17

Es ce que quelqu'un a déja essayer ces nouveautés LKT et pourrais les comparer et donner leur impressions.

vitesse adherence control comparé au xt et xp classique.

Mercredi 12 Septembre 2007 10:41

Citation de Ptit`Matt :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Je vois pas en quoi ca va l'aider, ce sujet parle des LKT PRO XT & XP,
pas des nouvelles versions LKT PRO XT SILVER DRAGON & XP GOLD DRAGON

Mercredi 12 Septembre 2007 11:01

On a entamé la discussion du Silver Dragon et du Gold Dragon sur le sujet du XT.

Pour moi, le sujet LKT XT/XP revient à un sujet "Sriver", dans lequel seraient regroupées les déclinaisons du Sriver.

A ce moment là, on pourrait aussi recréer un sujet à chaque nouvelle version du Taïphoon Gold (mousse japonaise, chinoise), des Globe et compagnie ?

Mercredi 12 Septembre 2007 11:09

Citation de Ptit`Matt :
On a entamé la discussion du Silver Dragon et du Gold Dragon sur le sujet du XT.

Tu as juste posé une question, sur laquelle il me semble il n'y a pas encore eu de réponse.

Citation de Ptit`Matt :

Pour moi, le sujet LKT XT/XP revient à un sujet "Sriver", dans lequel seraient regroupées les déclinaisons du Sriver.

A ce moment là, on pourrait aussi recréer un sujet à chaque nouvelle version du Taïphoon Gold (mousse japonaise, chinoise), des Globe et compagnie ?

Il y a déjà 13 pages, et pour ceux qui fairait des recherches, c'est peut être mieux d'avoir "Dragon" dans le titre non ?

Si je te suis à ce moment là il n'y a qu'à faire pareil pour les Desto, Mark V, Sriver, etc
et on aura des sujets uniques de 50 pages dans lesquels on n'y retrouvera plus rien Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2007 11:30

Citation de Derf59 :
Citation de Ptit`Matt :

Tu as juste posé une question, sur laquelle il me semble il n'y a pas encore eu de réponse.

Quelqu'un a répondu que misterping recevrait ce revêtement à la rentrée.
Ormis ça, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a certainement + de monde qui a regardé l'info du Silver et du Gold sur le sujet XT/XP que sur ce sujet-ci, et j'en ai donc conclu que si quelqu'un va poster du nouveau dessus, c'était sur le XT/XP, où une mini-discussion interne avait été démarrée.

Citation de Derf59 :
Citation de Ptit`Matt :

Il y a déjà 13 pages, et pour ceux qui fairait des recherches, c'est peut être mieux d'avoir "Dragon" dans le titre non ?

Si je te suis à ce moment là il n'y a qu'à faire pareil pour les Desto, Mark V, Sriver, etc
et on aura des sujets uniques de 50 pages dans lesquels on n'y retrouvera plus rien
Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi sur ce point, 13 pages ca fait mal rangé pour les recherches. Mais étant donné que des ptites infos avaient déjà été postées il y a un peu de temps déjà... Clin d'oeil

Pour le coup du Sriver, je me suis mal exprimé, c'était le mauvais exemple.

Le bon exemple, c'était celui du Taïphoon Gold.
D'un Taïphoon Gold mousse chinoise ou Taiphoon Gold mousse japonaise, juste la mousse change.
C'est également le cas pour le XT et pour le XT Silver ou pour XP / XP Gold.

Devra t-on pour autant faire un sujet TG (Taiphoon Gold..) mousse chinoise et TG mousse japonaise pour autant ?
D'autant plus que ce ne sont pas les seules "déclinaisons" dans le matos chinois.

Enfin, (ca ne reste que mon seul avis) je préfére avoir les informations regroupées, même pas très accessibles sur 1 seul sujet, plutôt que des infos sur 2 sujets (où certains posteront sur ce sujet-ci, et sur l'autre également), et bien rangées sur un seul... (je me fais comprendre ? Clin d'oeil).

Qu'en dis-tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 11:30 par Ptit`Matt

Mercredi 12 Septembre 2007 11:30

Derf59 tres bien repondu, on parle bien des versions DRAGON ici car les LKT XT ET XP je lai connait j'ai jouer une saison avec le XP.

Vendredi 14 Septembre 2007 15:19

des news sur les versions DRAGON ou autre ?

Vendredi 14 Septembre 2007 15:36

non a priori pour l'instant persone a essayer, enfin personne à poster parceque je pense que migennes a bien du essayer

Vendredi 14 Septembre 2007 15:48

Infos tirées du site zeropong.com, entre parenthèses et en rouge les infos sur les XT et XP normaux

LKT XT Silver Dragon
SPEED: 11 (10)
SPIN: 12 (12)
CONTROL: 11 (12)
DECEPTION: 0
SPONGE TYPE: MED 2.2mm Dr Zheng Orange

XP Silver Dragon is made for the modernized Chinese attack. Originally just to be released to China sponsored players, we have managed to convince LKT to release it to the general table tennis community. It has a traditional feel of typical Chinese rubber but with a much higher standard of quality. This rubber is a tacky top sheet type rubber, designed for over the table loop and 3rd ball serve / attack style play.

LKT XP Gold Dragon
SPEED: 12 (12)
SPIN: 10 (11)
CONTROL: 12 (11)
DECEPTION: 0
SPONGE TYPE: MED SOFT 2.2mm Dr Zheng Pink.

XP Gold Dragon is made for the modernized Chinese attack. Originally just to be released to China sponsored players, we have managed to convince LKT to release it to the general table tennis community. It has a traditional feel of typical Chinese rubber but with a much higher standard of quality. This rubber is a mechanical grip type rubber, (it is spinney but not sticky).

Vendredi 14 Septembre 2007 16:34

Merci derf 59 en espérant ça donne envie d'essayer que l'on en sache un peux plus

Lundi 21 Avril 2014 13:19

J'ai essayé le KTL Pro XT Silver Dragon (maintenant c'est l'appellation KTL, allez savoir pourquoi!)..

Je joue avec les 2 plaques (CD & revers) en 2.Omm, et ce que je peux en tirer
comme conclusion:
-Contrôle plus que bon
-Pour les rotations c'est assez mitigé (il faut forcer un peu quoi)
-Niveau rapidité je dirais que c'est suffisant pour perfectionner mes gestes
surtout du revers..
-Bruit de balle cassée, et c'est assez désagréable..
-Mousse très dure
-Adhérence + que bonne

J'utilise un bois Donic senso V2 pour chercher un minimum de rapidité, donc je
dirais que mon avis est partagé du fait que pour ceux qui cherche du contrôle
et l'amélioration de leur gestuelle c'est très bien mais pour la rapidité et la rotation allez voir ailleur! Sauf si vous aimez forcé sur le poignet..
Après faut trouver un compromis entre les revêtements et le bois..

Voilà, Peace

Émoticône Émoticône
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements