RemedE ? - Page 2

Vendredi 07 Septembre 2007 23:55

De toute façon, à moins de jouer à très haut niveau la probabilité d'être contrôlé est vraiment faible car on ne peux vérifier à l'oeil nu et le test m'a t-on dit coute très cher...
Tout ça pour dire _non pas qu'il faut faire des stock de colles rapides pour jouer dans l'illégalité_ mais que vous pouvez finir vos pots de "ancienne" colle.

Lundi 10 Septembre 2007 16:56

Mon chère Maze, je ne sais pas où tu as trouver une colle à l'eau butterfly qui fonctionne une semaine et qui sèche en 15 mn. Moi je l'ai essayée et je met au moins 5h à la faire séchée. De plus ça ne dure pas vraiment une semaine, l'effet s'estompe vite.
En plus, et là je ne vais certainement pas me faire des amis en disant ça, mais j'essaye d'être objectif: à quoi ça sert de coller quant on est classé 75, 80 ou même 40, et je vais même parler pour moi qui est 25. Jusqu'à un certain niveau, on ferait mieux de s'entrainer pour maîtriser tous les coups du ping avant de passer à l'étape suivante (plus de rapidité, de puissance). Ca sert à quoi? marquer un beau point une fois par match et en perdre 5 par set parcequ'on ne maîtrise pas sa raquette...

Lundi 10 Septembre 2007 18:59

La colle, tout est question de sensations.

Perso, j'ai pris l'habitude de coller mon CD, sinon, ca avance pas, j'arrive pas a finir les pts.
J'ai deja fait des tests sans, ba c'est pas brillant Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 03 Décembre 2007 15:20

Ok avec toi EnergieZ.

Je me suis mis à coller y'a 1 semaine et les sensations de jeu sont vraiment superbes avec la colle.

De plus, mes tops sont plus difficiles à ramener: ma balle est "durcie", plus inciosive, plus rapide et avec plus de sauce.

A+,
BAt
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies