Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Question pour les ""historiens du ping" (France) - Page 2

Mercredi 05 Septembre 2007 16:46

Je suis pas le seul ... ^^

Mercredi 05 Septembre 2007 18:11

Citation de mastack :
Citation de fry44 :
J'ai pas compris ... Émoticône
Émoticône

Euh... oui là je dois dire que moi non plus. Pourquoi le fait qu'un dirigeant ne puisse jouer serait dommageable au club ? D'autant qu'en ne fournissant aucun CM, il y aurait juste eu la mention "Ni entraînement ni compétiton" sur sa licence , ce qui revenait au même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 18:29

ça fait de l'encre en plus sur la licence, la fédé ne peut se le permettre ... question de budjet.Rire

Jeudi 06 Septembre 2007 11:15

Citation de ian31 :
dans la même optique ...
Un dirigeant d'un club est actuellement interdit de tennis de table, pour cause de blessure ... et par conséquent a fournit un certificat médical en bonne et du forme ... indiquant la non-pratique du tennis de table.
Du coup, la ré-affiliation de son club ne peut être effective ... et le club se retrouve dans une drôle de situation.
Qu'en pensez-vous ?

Je vais essayer de vous expliquer, en espérant que j'ai bien compris.

En fin d'année pongistique et pour que l'année suivante vous joueurs, vous puissiez re-signez dans votre club, il y a ce qu'on appelle un "dossier d'affiliation" que l'on doit renvoyer à la ligue vers fin juin.
En plus d'un certain nombre de renseignements, le président, le trésorier et le correspondant de club, doivent renvoyer leur demande de licence avec un certificat médical.

La question que posait ian31, devait être je pense, en supposant qu'une de ces 3 personnes ne soit plus apte (temporairement ou pas) à pratiquer le tennis de table mais qu'il veuille continuer à occuper ses fonctions "administratives", comment faire pour ré-affilier le club ?

Jeudi 06 Septembre 2007 11:29

Cette fois-ci je pense avoir compris, mais je n'ai malheureusement pas la réponse.
Merci pour la traduction en tout cas. Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 11:39

Citation de Derf59 :
Citation de ian31 :
dans la même optique ...
Un dirigeant d'un club est actuellement interdit de tennis de table, pour cause de blessure ... et par conséquent a fournit un certificat médical en bonne et du forme ... indiquant la non-pratique du tennis de table.
Du coup, la ré-affiliation de son club ne peut être effective ... et le club se retrouve dans une drôle de situation.
Qu'en pensez-vous ?

Je vais essayer de vous expliquer, en espérant que j'ai bien compris.

En fin d'année pongistique et pour que l'année suivante vous joueurs, vous puissiez re-signez dans votre club, il y a ce qu'on appelle un "dossier d'affiliation" que l'on doit renvoyer à la ligue vers fin juin.
En plus d'un certain nombre de renseignements, le président, le trésorier et le correspondant de club, doivent renvoyer leur demande de licence avec un certificat médical.

La question que posait ian31, devait être je pense, en supposant qu'une de ces 3 personnes ne soit plus apte (temporairement ou pas) à pratiquer le tennis de table mais qu'il veuille continuer à occuper ses fonctions "administratives", comment faire pour ré-affilier le club ?

Oui, je suis au courant pour le bordereau de réaffiliation, mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est en quoi le fait qu'un dirigeant soit inapte à jouer au ping peut être préjudiciable à cette réaffiliation ? Il me semble bien que notre ex-président avait la mention "ni entraînement ni compétition" sur sa licence, ça ne posait pas de problème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 13:44

Quand tu parles du correspondant? c'est le secrétaire?
Mais normalement pour la ré-affiliation y a pas de problème.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général