Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Petite devinette - Page 17

Mardi 04 Septembre 2007 20:15

Citation de kiss cool :
Citation de bible :
Du reste, kiss cool, à "La fille du Père Noël" (que j'aime beaucoup) de Jacques Dutronc, je préfère un bon coup d' "Opium" (ma préférée) du même Dutronc! Content

Ah je ne connais pas Opium donc je ne saurai te dire, mais "La fille du père Noël" c'est la chanson qui me fait le plus rire !

Kiss cool, tu ne savais que Bible était l'opium du peuple ?
Bible, tu ne savais pas que Kiss cool était l'opium des cours de récré ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Septembre 2007 21:12

Citation de luceen :
Citation de kiss cool :
Citation de bible :
Du reste, kiss cool, à "La fille du Père Noël" (que j'aime beaucoup) de Jacques Dutronc, je préfère un bon coup d' "Opium" (ma préférée) du même Dutronc! Content

Ah je ne connais pas Opium donc je ne saurai te dire, mais "La fille du père Noël" c'est la chanson qui me fait le plus rire !

Kiss cool, tu ne savais que Bible était l'opium du peuple ?
Bible, tu ne savais pas que Kiss cool était l'opium des cours de récré ? Émoticône

Trop fort pour moi Clin d'oeil

Mardi 04 Septembre 2007 22:31

Peut-être pas si, comme ... le petit peuple des cours de recré de notre inspiré luceen, tu n'en suçotes qu'un à la fois, kiss cool! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Septembre 2007 23:46

C'est trop cherché pour moi là

Mercredi 05 Septembre 2007 08:16

Citation de bible :
Peut-être pas si, comme ... le petit peuple des cours de recré de notre inspiré luceen, tu n'en suçotes qu'un à la fois, kiss cool! Content

Oui Kiss cool, comme aime à le dire notre ami, même suçotés à l'oreille,
un p'tit bonbon, ça passe, deux p'tits bonbons... bonjour les deux gars ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Septembre 2007 09:47

Citation de luceen :
Citation de bible :

Oui Kiss cool, comme aime à le dire notre ami, même suçotés à l'oreille,
un p'tit bonbon, ça passe, deux p'tits bonbons... bonjour les deux gars ! Émoticône

Je veux bien chuchoter des billets à l'oreille ms suçoter des bonbons à l'oreille ça me laisse sans voix !
0
1
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café