Picots mi longs : quelle technique ? - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2007 21:44

A confirmer quand même mais ça semble bien parti...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Septembre 2007 21:53

2 Orthodox, tu seras montré du doigts aprés.Rire faut que tu puisses un minimum varié la rotass quand même ...

Lundi 03 Septembre 2007 09:19

Non je te rassure, je garde le Bryce en CD !

Lundi 03 Septembre 2007 13:02

Citation de tofff :
Non je te rassure, je garde le Bryce en CD !

Encore heureux!Rire Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 00:26

pour moi perso dans les mi-longs il ya 2 sortes de mi-longs ceux plus proche du soft (rosin 563 ) et ceux plus proche du picots longs ( ex twister attack 3) et donc selon le type que l'on a il faut adapter 1 technique plus proche du soft ou du long sachant que tel ou tel coups sera + simple et d'autre lus dur ( ex les coups de defenses + simple avec 1 mi long proche d'1 long et les bloc + simple avec 1 proche du soft) apres tous est question de travail de touché

voila dites toujours se que vous en pensez car ça n'engage ke moi

Mercredi 26 Septembre 2007 08:21

Émoticône D' accord avec toi. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 08:51

Citation de jean-c :
pour moi perso dans les mi-longs il ya 2 sortes de mi-longs ceux plus proche du soft (rosin 563 )

Je suis pas d'accord le 563 est plus proche du PL rien que par la longueure des picots et pas du soft !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 08:52 par megatop

Mercredi 26 Septembre 2007 09:09

Citation de Big - - - - - :

Mon but ? Ralentir un peu le jeu avec mon revers, renvoyer des balles encore plus gênantes ; ceci en gardant mon système de jeu. Je distribue quand même pas mal du revers en placement avec mon Rosin. Garderai-je la même "régularité" avec l' Attack III ?

Donc bilan plutôt positif mais avec quelques réserves ... à suivre ...

Vous en pensez quoi Francis et Megatop (entres autres ...) de ce que je dis ci-dessus ?

Tous vos avis et conseils seront les bienvenus. Merci.
Émoticône

Pour moi qui es éssayé les deux j'ai gardé l'orthodox a la place de l'attack 3 qui est bien meilleure un poil + rapide selon le bois mais les mêmees effets gênants Attack III / orthodox bien que la base ne soit pas la même la structure des picots est quasi identique , l'orthodox coupe mieux et produit de l'effet bien taillée la balle devient génante ( l'attack III faut faire attention a la hauteure de la poussette ) , je trouve le bloc meilleure et aussi fusant que l'attack III , ne prend pas l'effets peut-être pas autant que l'attack III mais tout est maitrisable et surtout il est possible d'attaquer du RV en puissance ( c'est tout mon jeux en orthodox , démarrer / frappe sèche ) , l'inversion d'effet est identique et des fois trés forte , je trouve que la balle s'écrase + pour l'orthodox !
Point positif l'orthodox en ox est + résistant ( toilé ) , l'attack III arrive a se déchirer et tu tourne a 21 gr en forme chila off !
Voili Vloilou Big - - - - - , avec du retard ! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 09:34

Citation de megatop :
Citation de jean-c :
pour moi perso dans les mi-longs il ya 2 sortes de mi-longs ceux plus proche du soft (rosin 563 )

Je suis pas d'accord le 563 est plus proche du PL rien que par la longueure des picots et pas du soft !

Et bien pour moi, le 563 est vraiment entre les 2 car il s'utilise comme un soft et écrase les balles comme un PL.

L'orthodox permet effectivement de frapper beaucoup plus facilement. Il est certe moins génant mais a un bien meilleur contrôle.
Enfin, comme le dit Mégatop, il est super solide, surtoût comparé au 563 qui parfois ne tenait pas plus d'un mois !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques