Le VTT et le ping - Page 2

Jeudi 30 Août 2007 15:16

Citation de tiptapetsupertop :
bah en bretagne le plat on connais pas, c'est toujour valonné Clin d'oeil


T'inquiete pas je sais, je suis Brestois. Lorientais d'origine.

Jeudi 30 Août 2007 15:23

Te connaitrai pas par hazard des circuit du coté de quimper ?

Jeudi 30 Août 2007 15:33

Quimperlé mais ça te fais une petite trotte en vélo par rapport à quimper.
En remontant un peu tu as Landerneau (routes de campagne vers St divy et st thonon) et Guipavas (Wallon du stang alar) mais ça fait loin ...

Jeudi 30 Août 2007 15:52

ouais ça fait un petit bout de chemin Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:30

Salut tiptapetsupertop,
Je fais du VTT, du foot en salle et .. du ping
La route (40, 50 km) ça te donnera l'endurance et les parcours VTT (20, 30 bornes) la résistance car l'effort n'est pas le même.
Dans tous les cas, un entraînement musculaire spécifique et un entraînement pour l'endurance apportent beaucoup à ta condition physique et donc à la pratique d'un sport.

Jeudi 30 Août 2007 18:51

Bon bah vas falloir que je m'y mettes ... merci a tous pour ces infos Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2007 11:20

Moi en été je pratique aussi le VTT : Verre de Téquila en Terrasse. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Août 2007 14:18

Citation de Francis :
Moi en été je pratique aussi le VTT : Verre de Téquila en Terrasse. Émoticône Émoticône


Tu m'invites? Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 14:35

et si on joue au ping comme une danseuse,
c'est bon pour le VTT ??

Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 15:07

Nickel
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques