Jeudi 30 Août 2007 15:16

Jeudi 30 Août 2007 15:23
Te connaitrai pas par hazard des circuit du coté de quimper ?Jeudi 30 Août 2007 15:33
Quimperlé mais ça te fais une petite trotte en vélo par rapport à quimper.Jeudi 30 Août 2007 18:30
Salut tiptapetsupertop,Jeudi 30 Août 2007 18:51
Bon bah vas falloir que je m'y mettes ... merci a tous pour ces infos
Vendredi 31 Août 2007 11:20
Moi en été je pratique aussi le VTT : Verre de Téquila en Terrasse.
Vendredi 31 Août 2007 14:18
Vendredi 31 Août 2007 14:35
et si on joue au ping comme une danseuse,
Vendredi 31 Août 2007 15:07
NickelVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques