Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Alcoolisme - Page 4

Dimanche 09 Septembre 2007 13:02

Citation de fry44 :
Soda Citron ... 1/3 de manza et 2/3 de soda.
Ca passe trop bien.

des bulles en plus, comment tu fait pour aps vomir?J'ai trop l'estomac fragile moi abuser.

Dimanche 09 Septembre 2007 13:03

Citation de Nitro :
Citation de fry44 :
Soda Citron ... 1/3 de manza et 2/3 de soda.
Ca passe trop bien.

des bulles en plus, comment tu fait pour aps vomir?J'ai trop l'estomac fragile moi abuser.

J'ai jamais vomi de ma vie à cause de l'alcool... par contre, quesque j'ai été pisser!

Dimanche 09 Septembre 2007 13:04

ba ta bien de la chance, on se mettra une murge ensemble, faut un début à tous ^^.Je vomit à chaque fois casiment moi c'ets gore :/

Dimanche 09 Septembre 2007 13:06

Y a des morceaux? Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 13:35

ba wai vu que je mange toujours pizza ou amc do avant, donc ba les frittes souvent.L'autre j'ai même vomit la tomatye de pizza , elle étais dns le même état que quand elle étais sur la pizza au départ, je l'ai gober la truc on étais trop mdr xD

Dimanche 09 Septembre 2007 13:58

T'aurais eut encore à manger gratos ... tu fais dans le recyclage de bouffe comme ça!Rire

Dimanche 09 Septembre 2007 14:18

lol MDR

Dimanche 09 Septembre 2007 14:51

Quel poète je suis.Rire

Dimanche 09 Septembre 2007 15:01

tout en finesse

Dimanche 09 Septembre 2007 15:24

Oui ... et j'ai toujours mal au crâne, c'est un truc de fou ... je vais me tuer ....Rire

Dimanche 09 Septembre 2007 18:56

tu viendras sur msn fry j'ia une vidéo de hier soir ou je boit ma vodka pur hihi MDR

Dimanche 09 Septembre 2007 19:16

Citation de Nitro :
je la vomirais avant, c'est sa quime fait chier je vomit toujours avant d'etres bourré j'ia l'éstomac fragile.Donc Pour me saouler c'ets alcool fort obliger.Tu la coupe avec quoi ta manzana?

mais non, c'est un reflexe du corps, il est agressé par l'alcool, alors tu vomis pour eviter d'en ingurgiter plus
ceux qui vomissent pas ont pas de bons reflexes Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 09 Septembre 2007 19:21

wai ba niveau réflexe je susi gater alors, même trop -_-'

Dimanche 09 Septembre 2007 21:04

Citation de superU :
Citation de Nitro :
je la vomirais avant, c'est sa quime fait chier je vomit toujours avant d'etres bourré j'ia l'éstomac fragile.Donc Pour me saouler c'ets alcool fort obliger.Tu la coupe avec quoi ta manzana?

mais non, c'est un reflexe du corps, il est agressé par l'alcool, alors tu vomis pour eviter d'en ingurgiter plus
ceux qui vomissent pas ont pas de bons reflexes Émoticône

Ca veut dire que mon corps aime bien alors?Rire
Quand tu vomis c'est une invitation à continuer. c'est le signe du corps pour te dire que tu peux continuer vu que tu repars à 0. autant continuer.
Le miens vomi pas, il doit aimer ça le salaud ...lol
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café