Savez vous quel est le style de jeu de Wang hao ? - Page 2

Sondage

Votez e que vous pensez

Wang hao est attaquant "pur", - 32.7% - 18 vote(s)
Topspineur près de la table, - 32.7% - 18 vote(s)
Topspineur loin de la table, - 7.3% - 4 vote(s)
Bloqueur, - 1.8% - 1 vote(s)
Défenseur classique, - 10.9% - 6 vote(s)
Défenseur moderne ou - 3.6% - 2 vote(s)
Polyvalent - 10.9% - 6 vote(s)

Mercredi 29 Août 2007 12:45

Pourtant à la couoe du monde 2007, à Carpentier j'ai trouvé que wang hao s'éloignait souvent de la table pour attaquer notemment contre samsonov et shlager

Samedi 01 Septembre 2007 17:24

wang hao estplus attaquant "pur" (bourrin) ou plutôt topsineur près de la table

Samedi 01 Septembre 2007 19:06

A ce niveau là c'est plus dur de déterminer un style très précis, vu qu'il savent tout faire et qu'ils s'adaptent selon le mec en face

Samedi 01 Septembre 2007 20:03

Citation de kiss cool :
A ce niveau là c'est plus dur de déterminer un style très précis, vu qu'il savent tout faire et qu'ils s'adaptent selon le mec en face


Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 20:35

Citation de wanghao105 :
wang hao estplus attaquant "pur" (bourrin) ou plutôt topsineur près de la table

y'a un truc que je peut t'assurer c'est que a ce niveau y'a pas de bourrin
sinon tous les forumeurs et les moderateur jouerait dans les 50 mondiaux
et y'aurait plus qu'un site zombie.... Émoticône

maintenant concernant Wang Hao il attends plus que la ball tombe pour la
tirer en rotation mais c'est pas aussi simple y'a plein de facteur qui rentre
en jeu notament leurs placement, si ils sont loin de la table, tactique adapté
par rapport au joueur d' en face...tu vois c'est pas evident moi j'ai deja
vu Ma lin defendre en balle coupé loin de la table sur un point..

donc je le repete Wang Hao est un topspineur pres de la table et mi distance
Émoticône ou alors j'arrete le ping Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 01 Septembre 2007 22:23

a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

Dimanche 02 Septembre 2007 01:03

Citation de kreanga kalinikos :
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)


C'est vrai que leur top c'est notre top frappé... un monde d'écart

Dimanche 02 Septembre 2007 01:40

Citation de kreanga kalinikos :
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

pour toi en tout cas
les joueurs de haut niveau doivent a avoir honte quand
ils lisent ça...
certaines personnes ne comprendront jamais ce que veut dire joueurs de haut niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2007 01:43 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 02 Septembre 2007 11:44

Citation de michael scofield :
Citation de kreanga kalinikos :
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

pour toi en tout cas
les joueurs de haut niveau doivent a avoir honte quand
ils lisent ça...
certaines personnes ne comprendront jamais ce que veut dire joueurs de haut niveau...


c'est que michael scofield sait jouer à haut niveau Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 12:39

Citation de michael scofield :
Citation de kreanga kalinikos :
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

pour toi en tout cas
les joueurs de haut niveau doivent a avoir honte quand
ils lisent ça...
certaines personnes ne comprendront jamais ce que veut dire joueurs de haut niveau...


Héhé 45 en prison et toutes ses dents ! MDR

Dimanche 02 Septembre 2007 18:46

je suis d'accord moi je n'aaprécierais pas les matchs de haut niveau si ct tous des bourrins
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques