Votez e que vous pensez
Mercredi 29 Août 2007 12:45
Pourtant à la couoe du monde 2007, à Carpentier j'ai trouvé que wang hao s'éloignait souvent de la table pour attaquer notemment contre samsonov et shlagerSamedi 01 Septembre 2007 17:24
wang hao estplus attaquant "pur" (bourrin) ou plutôt topsineur près de la tableSamedi 01 Septembre 2007 19:06
A ce niveau là c'est plus dur de déterminer un style très précis, vu qu'il savent tout faire et qu'ils s'adaptent selon le mec en faceSamedi 01 Septembre 2007 20:03
Samedi 01 Septembre 2007 20:35
ou alors j'arrete le ping
Samedi 01 Septembre 2007 22:23
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)Dimanche 02 Septembre 2007 01:03
Dimanche 02 Septembre 2007 01:40
Dimanche 02 Septembre 2007 11:44
Dimanche 02 Septembre 2007 12:39
Dimanche 02 Septembre 2007 18:46
je suis d'accord moi je n'aaprécierais pas les matchs de haut niveau si ct tous des bourrinsVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques