Indre et Loire (37) Saison 2007/2008 - Page 2

Dimanche 07 Octobre 2007 18:56

salut à tous les forumers,

pour info, l'usr 2 gagne 12 à 08 contre la 4s en d1; Ce ne fut pas facile , mais grace à l'agilité du boboche, à la vista du stef, à la niac du maroco et au coup de chance des autres zigotos, nous sommes parvenus à ce résultat qui, ma foi, nous satisfait amplement.

Félicitation à Julien, notre meilleur performer de B. Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:51

Citation de rosco :
salut à tous les forumers,

pour info, l'usr 2 gagne 12 à 08 contre la 4s en d1; Ce ne fut pas facile , mais grace à l'agilité du boboche, à la vista du stef, à la niac du maroco et au coup de chance des autres zigotos, nous sommes parvenus à ce résultat qui, ma foi, nous satisfait amplement.

Félicitation à Julien, notre meilleur performer de B. Émoticône



petite rectification rosco, il n'ya rien pour me féliciter Émoticône vu ma prestation euh on va dire en demi teinte ! (on va dire que j'avais pas trop de jambes ce matin Émoticône !!!)
Enfin ca doit etre dut à la pression du premier match avec L'USR (quand on veut trop bien faire....) Émoticône
Enfin grace a notre dream-team castelraunaudine avec un zest de parcay-meslay , plus une goute de normandie (moi!!) et une touche marocaine nous avons bien commencé notre saison en esperant que ca continue Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 09:02

Salut rosco, Mr Boboch

Ca y est, votre partenaire arrive sur tennisdetable.com (je vais pouvoir surveiller ce que vous dites) Émoticône

Soyez tous en forme pour la prochaine journée

Lundi 12 Novembre 2007 00:25

victoire de l'USR 2 contre La membrolle 2 11-09!
en revenant d'un magnifique match à pays courvillois, nous nous sommes arrêtés dire bonjours à mes amis castel renaudins qui finissaient le repas ( et les bouteilles!!!) à 17h30 tout de même!
bravo à vous pour cette victoire qui fait hûmer bon la montée en .......taratata..... PRE-REGIONALE!!!!!!! WAHOU!!!!!!!!
au fait mon cher ROSCO 37, n'attent pas qu'un collègue saint-cyrien mettent les infos sur votre match, car la prochaine fois, je marquerai le détail du match et tout le monde verrai tes exploits...^^

Lundi 12 Novembre 2007 12:29

Émoticône merci mat, comme quoi tu aime sentir l'ambiance castelraunaudine meme apres votre super match !!!!!

Citation de matleboulé :
victoire de l'USR 2 contre La membrolle 2 11-09!
en revenant d'un magnifique match à pays courvillois, nous nous sommes arrêtés dire bonjours à mes amis castel renaudins qui finissaient le repas ( et les bouteilles!!!) à 17h30 tout de même!
bravo à vous pour cette victoire qui fait hûmer bon la montée en .......taratata..... PRE-REGIONALE!!!!!!! WAHOU!!!!!!!!
au fait mon cher ROSCO 37, n'attent pas qu'un collègue saint-cyrien mettent les infos sur votre match, car la prochaine fois, je marquerai le détail du match et tout le monde verrai tes exploits...^^


il préfère s'abstenir je crois !!! Émoticône enfin il a de bons coéquipier qui sont là pour rattrapper sa performance du jour
Mais moi je crois en lui, il aura le "tchoba" capital tres bientot !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 12:33 par mr_boboch

Lundi 12 Novembre 2007 20:38

zz

Dimanche 18 Novembre 2007 20:23

faudrait peut être prévoir quand même un "tchoba" de secours (on sait jamais !!!!) Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 11:36

Citation de Stef37 :
faudrait peut être prévoir quand même un "tchoba" de secours (on sait jamais !!!!) Émoticône


quel moqueur ce steph Émoticône
moi je m'inquiete pas pour rosco, c'est un winner Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 08:33

un tchoba de secours ou un rosco tout neuf !!

Vendredi 30 Novembre 2007 21:42

soirée entraînement ce soir. Le rosco recherche tjs un Tchoba de secours, mais P...., ça va pas durer.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:01

max, si ca peut te rassurer nos filles ont battu st avertin 8-2!

Dimanche 09 Décembre 2007 22:04

oui je sais merci Victo je me suis renseigné ce matin en essayant de passer par céline puis après par clémence.

je suis content pour nos filles, même si le niveau sera totalement différent c'est une bonne chose de faite, ça rappelera peut être au club lorsque nous avions une équipe en Pré ' Nat'!

Mardi 11 Décembre 2007 11:57

bonne chance à vous en tout cas!

Dimanche 06 Janvier 2008 14:45

Bonne année les gars, je vous souhaite plein de bonnes choses!!

Sinon pas de nouvelles pour les poules de D1 ou PR?

Lundi 07 Janvier 2008 12:36

Citation de max37 :
Bonne année les gars, je vous souhaite plein de bonnes choses!!
Sinon pas de nouvelles pour les poules de D1 ou PR?


si si les poules sont en lignes Émoticône

d'ailleurs; j'aurai pas l'occasion de te rencontrer en championnat max (histoire de prendre ma revanche !!!) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 00:21 par mr_boboch

Lundi 07 Janvier 2008 14:16

oui je viens de voir les poules.. tampis on aura peut etre l'occasion de se rejouer aux indivs Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2008 19:04

bonne année amis pongistes de Touraine!

Mardi 08 Janvier 2008 11:50

Citation de victo37 :
bonne année amis pongistes de Touraine!


bonne année a toi aussi victo37, et surtout de la réussite sportive pour toi et tous les st cyriens Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 13:38

rosco le retour sur le forum!!

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Et en pleine forme !?! mieux qu'en 1ère phase en tout cas .....
1
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes