Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de dax(40) - Page 3

Mercredi 12 Septembre 2007 18:37

ENORME ALEX!! TU AS TROP BIEN JOUE!RIEN A DIRE!!MAINTENANT FAUT S'ENTRAINER POUR GAGNER A HASPAREN Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:51

Citation de Alex_cRaSh :
Moi j'ai gagné le tableau 35 contre Aitor (un espagnol) sur le score de 3 à 0 Émoticône

Félicitations à toi!!!! et bonne chance pour la suite avec ton club!!!
QUelqu'un connait il le vainqueur du 25??? Pauly sans doute non???

Samedi 15 Septembre 2007 14:08

Ben va la rute qu'il s'est , parait-il tappé sur guigou33, si il a continué sur le meme rythme, je ne doute pas qu'il a du remporter le tableau.
Apparremment, ca sert de s'entrainer comme un malade tout l'été.

A noter la finale de Jordi Miranda, au concours des plus petits yeux d'alcooliques.
Defaite en finale face à Nicolas MartinRire

Samedi 15 Septembre 2007 20:40

le vainqueur du 25 il me semble c est alsuguren !

Samedi 15 Septembre 2007 20:53

D'ailleurs Robin (petit hors sujet désolé), on a joué en criterium de gironde à Talence vendredi... et à notre grande surprise on a eu du Banga et du coca à l'apéro!!!que se passe t il chez vous????Je n'ai qu'un seul mot d'ordre: "reviens Toplaoff revient, revient parmi les tiens!!!!"

Samedi 15 Septembre 2007 21:16

Je crois que topaloff est mort (plus aucune news de lui Pleurer ).
En fait, tu n'a pas eu la chance d'avoir les bons adversaires ou alors, jean-louis etant en vacances, il n'a pas encore acheté de whisky.Je vais enqueter sur le sujet pour eclaircir cette affaire au plus vite, car c'est dramatique ce que tu viens de m'apprendre.En tout cas, jvé aller te venger a la victoire en buvant autre chsoe que du banga.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois