Déjà tu as la notion de famille
Perso ma famille c'est très limité
Je connais à peine mon oncle et ma tente alors mes cousin/cousines ...
Il me reste qu'un seul de mes grands parents
Mon frère et moi sommes "enemis" et ma soeur fait sa vie donc c'est bonjour/aurevoir
Si je vois les 2 p'tits bouts de ma soueur c'est uniquement parce que j'habite chez mes parents
Si je rajoutte au passage que j'ai du mal à considerer mon père come tel et que je suis en conflit permanent avec mes parents ca résume assez bien ma vision de la famille pour le moment
La réciproque se résume en gros à considerer que la famille c'est ceux que j'ai décrit plus haut moins moi ...
Il me reste encore 2 arrieres Grands mères. On est famille très nombreuse.
Mais ça aide pas dans certains cas!
Déjà tu as la notion de famille
Perso ma famille c'est très limité
Je connais à peine mon oncle et ma tente alors mes cousin/cousines ...
Il me reste qu'un seul de mes grands parents
Mon frère et moi sommes "enemis" et ma soeur fait sa vie donc c'est bonjour/aurevoir
Si je vois les 2 p'tits bouts de ma soueur c'est uniquement parce que j'habite chez mes parents
Si je rajoutte au passage que j'ai du mal à considerer mon père come tel et que je suis en conflit permanent avec mes parents ca résume assez bien ma vision de la famille pour le moment
La réciproque se résume en gros à considerer que la famille c'est ceux que j'ai décrit plus haut moins moi ...
J'connais qqun dans ton cas, je sais que c'est vraiment pas marrant
Oula des thunes à part mon grand père c'estr pas trop le cas dans mon entourage
Ma mère est le "vilain petit poucet" de sa famille ou c'est très thunes mais bon on à de quoi vivre convenablement
Bonne anniv' Fry44 , pi vu qu'on habite pas si loin on se verra ptete un jour histoire que je te fasse faire une contre et de te montrer comment on prend l'apéro en Vendée
le forum de t2t es'que c'est une drogue certainement la 1ere dose est la plus dangereuse au passage bravo a ce qui ont creés se site et ce qui s'en occupe !
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Bonne anniv' Fry44 , pi vu qu'on habite pas si loin on se verra ptete un jour histoire que je te fasse faire une contre et de te montrer comment on prend l'apéro en Vendée