Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur nantes - Page 2

Lundi 20 Août 2007 15:01

^^

Samedi 01 Septembre 2007 18:58

est ce que qqn connaitrait le numero d'un responsable de l'ASGEN et les jours\horaires d'entrainement SVP

Vendredi 07 Septembre 2007 21:43

Bonsoir Stephane, si tu souhaites t'entrainer sur plusieurs Clubs, je pense qu'il y a une possibilite egalement au TTCNA, Il y a un groupe d'une douzaine de joueurs entre 25 et N0 600 qui s'entrainent tous les jours de 14h30 a 18h voir plus et environ 4 a 6 relanceurs par jour. l' entrainement est dirige par herve REILAND ( BE2 ) avec possibilite si tu le souhaites de travailler egalement la partie physique car il est preparateur Physique. Tu peux le joindre par telephone en appelant a la salle du lundi au vendredi l'apres-midi.

Ces entrainements sont exclusivement destines a des joueurs hyper motives decides a progresser en suivant les directives de l'entraineur, sinon, tu peux venir les mardi et jeudi soirs de 19h a 21h30 pour des entrainements libres avec les joueurs de regionale ( niveau 35 a 25 ).

Bonne chance dans ta recherche et bonne saison sportive.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général