Lundi 20 Août 2007 15:01
^^Samedi 01 Septembre 2007 18:58
est ce que qqn connaitrait le numero d'un responsable de l'ASGEN et les jours\horaires d'entrainement SVPVendredi 07 Septembre 2007 21:43
Bonsoir Stephane, si tu souhaites t'entrainer sur plusieurs Clubs, je pense qu'il y a une possibilite egalement au TTCNA, Il y a un groupe d'une douzaine de joueurs entre 25 et N0 600 qui s'entrainent tous les jours de 14h30 a 18h voir plus et environ 4 a 6 relanceurs par jour. l' entrainement est dirige par herve REILAND ( BE2 ) avec possibilite si tu le souhaites de travailler egalement la partie physique car il est preparateur Physique. Tu peux le joindre par telephone en appelant a la salle du lundi au vendredi l'apres-midi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général