merci de vos reponse. Alors pour donner plus de precision, je suis dans le centre ville de nantes, je suis classé 30 et j'ai 20 ans... donc pourriez vous me dire si c'est possible de s'entrainer dans un club ou il y a de preference du niveau 35-25, et qui soit le plus proche possible du centre de nantes. pourriez vous egalement me preciser les jours et horaires d'entrainement, car il se peut que j'aille dans 2 clubs si c'est possible (j'ai pas mal de temps libre), et enfin est ce que ca serait possible d'avoir le numero d'un responsable du club (entraineur par exemple) pour leur demander si il n'y a pas de probleme pour que je vienne.
je joue sur la region parisienne mais je serais a nantes les 3 premieres semaines de septembre. Serait il possible de venir s'entrainer au club de nantes ou bien dans un club au alentour les 2-3 premieres semaines de septembre?