Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephane55

Messages de stephane55

Samedi 01 Septembre 2007 18:58

est ce que qqn connaitrait le numero d'un responsable de l'ASGEN et les jours\horaires d'entrainement SVP

Mardi 14 Août 2007 21:11

merci de vos reponse. Alors pour donner plus de precision, je suis dans le centre ville de nantes, je suis classé 30 et j'ai 20 ans... donc pourriez vous me dire si c'est possible de s'entrainer dans un club ou il y a de preference du niveau 35-25, et qui soit le plus proche possible du centre de nantes. pourriez vous egalement me preciser les jours et horaires d'entrainement, car il se peut que j'aille dans 2 clubs si c'est possible (j'ai pas mal de temps libre), et enfin est ce que ca serait possible d'avoir le numero d'un responsable du club (entraineur par exemple) pour leur demander si il n'y a pas de probleme pour que je vienne.

Mardi 14 Août 2007 14:15

je joue sur la region parisienne mais je serais a nantes les 3 premieres semaines de septembre. Serait il possible de venir s'entrainer au club de nantes ou bien dans un club au alentour les 2-3 premieres semaines de septembre?

Dimanche 28 Novembre 2004 18:53

Et tu n'aurais pas aussi les resultats senior R2 zone1 stp ?

Mardi 16 Novembre 2004 21:13

Quelqu'un a les resultat complet des individuels senior de R2, zone1 SVP

Dimanche 14 Novembre 2004 16:46

t'as pas les resultat de la zone 1 ?

Dimanche 14 Novembre 2004 16:15

et tu connais les joueurs qui descendent ?

Dimanche 12 Octobre 2003 12:19

Si quelqu'un les a, peut il me les donner

Dimanche 12 Octobre 2003 12:18

Sur quel site ?

Dimanche 12 Octobre 2003 12:11

Savez vous ou je peux trouver les tableaux de R2 junior (ile de france) ?

Dimanche 12 Octobre 2003 12:10

Savez vous ou je peux trouver les tableaux de R2 junior (ile de france) ?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephane55

Résolu