Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyant pour raquette - Page 2

Samedi 11 Août 2007 16:46

Émoticône

Samedi 11 Août 2007 19:40

moi perso j'utilise de la mousse comme nettoyant

Dimanche 19 Juillet 2009 21:00

esst-ce que une éponge en peau de chamois est a peu près pariel qu'une éponge en peau de chameau?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 19 Juillet 2009 21:02

rassures moi, tu rigoles?

Dimanche 19 Juillet 2009 21:09

une peau d'ours nettoie mieux qu'une peau de chameaux, il parait que la peau d'ours blanc est plus absorbant que la peau de "grizzli".

Dimanche 19 Juillet 2009 21:12

La peau de baleine et celle de Koala sont très utilisées aussi ... mais j'ai un faible pour la peau de tigre blanc.
Celle des bébés par contre, laisse de vilaines traces.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:18

il paraît que la peau de cu de baboin est très bien pour le nettoyage de revêtement car il laisse une fine couche de muqueuses qui préservera longtemps les performances du caoutchouc.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:36

Ben moi a ma connaissance je connais que la peau de chamois et non la peau de chameaux que vous en parlez tout le temps
c'est pour cela que j'ai posé une question sur cela sur mon post précédent.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 19 Juillet 2009 21:42

Ben moi a ma connaissance je connais que la peau de chamois et non la peau de chameaux que vous en parlez tout le temps
c'est pour cela que j'ai posé une question sur cela sur mon post précédent.



ce n'est que de l'humour, pour te répondre, je ne connais pas la peau de chameaux, mais la peau de chamois est très bon pour le nettoyage de revêtements.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:42

Où vois tu que l'on parle de peau de chameaux Émoticône ??pauvres betes...
On dit peau de chamois mais c'est un animal protégé, alors pas touche!
On appelle ce type d'éponge ainsi parce que ça doit ressembler à de la peau de chamois, plus ou moins...

Dimanche 19 Juillet 2009 21:52

mdr, bien sur que ce n'est pas de la peau de vrai "chamois", c'est de la peau de vache bien de chez nous, le même que nos salons. .

Lundi 20 Juillet 2009 15:18

Ou du bon synthétique, comme tout ce qu'on trouve, d'ailleurs!

Mardi 21 Juillet 2009 16:35

A sa me rassure car dans ma famille, on me parlait que la peau de chamois était parfait pour enlever la poussière! Content
Dorénavent, je nettoiré ma Mark V XS avec une éponge en peau de chamois + de l'eau.
Cela sera bien?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements