Samedi 11 Août 2007 22:52
Samedi 11 Août 2007 23:30
Pareil ; entièrement d' accord avec toi Challenger. J' ai d' ailleurs eu un peu les mêmes impressions avec le New F3 , à un degré moindre néanmoins que "c'te daube" de Plasma 380.
Rien à voir, mais alors, rien à voir avec l' ancien F3 !
Lundi 13 Août 2007 20:32
bon apres reflexion, je vai sans doute me decider parmi les options suivantes:Lundi 13 Août 2007 21:55
Lundi 13 Août 2007 22:23
Lundi 13 Août 2007 22:24
Mardi 14 Août 2007 13:40
Voila c'est fait, Décidé et acheté 2 egp en 2mm..... faut attendre un peu pour les impressions.... j'espère que j'en tirerai le même rendement que du markV gomméMardi 14 Août 2007 14:17
moi jvais chez wack vendredi et jvais me prendre egp2.0 en cd et x tra 2.0 en revers sur mon boll forte! je ferai part de mes impressions ce week end car je reprends l'entrainement vendredi soir!Samedi 18 Août 2007 08:54
voila 1er entrainement hier soir avec mes nouvelles plaques et globalement grande satisfaction! je n'avais jamais utilisé de tensor et la 1ere chose qui m'a frappé par rapport a mes anciens sriver, c'est qu'il faut pas hésiter à y aller à fond pour faire ressortir l'énergie!Samedi 25 Août 2007 08:15
bon apres 3 entrainements, l'euphorie est bien descendue! je crois que j'ai été victime de l'enthousiasme des nouvelles plaques!Samedi 25 Août 2007 11:42
Je trouve que Sriver fait déjà beaucoup de trajectoire bombées ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements