Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande conseil pour tensor - Page 2

Samedi 11 Août 2007 22:52

Citation de nico78 :
et si je mets 2 egp, seront ils plus ou moins tendres qu'un sriver?

Hum je dirais que les EGP seront un peu plus tendres. Émoticône

Samedi 11 Août 2007 23:30

Citation de Challenger :
Je l'ai essayer le plasma, c'est moyen, j'ai eu la même sensation qu'avec le sonex jp soft, c'est à dire un revétement tendre certes mais pas du tout dynamique, je sentais pas l'agréable confort du mambo ou markV 30° (collés). Je ne parle pas du tout de la rapidité ou du contrôle mais plutôt le coté touché de balle/sensations.
PS: c'est une opinion personnelle, et il y a pt-être des joueurs qui aiment le touché de ces plaques. Je suis ptetre aussi tombé sur des plaques défectueuses.


Émoticône Pareil ; entièrement d' accord avec toi Challenger. J' ai d' ailleurs eu un peu les mêmes impressions avec le New F3 , à un degré moindre néanmoins que "c'te daube" de Plasma 380. Émoticône Rien à voir, mais alors, rien à voir avec l' ancien F3 !

Quant au F3 Big Slam, je vous dis ça bientôt. Si ça ne va pas, je reprends un F2.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 23:34 par Big - - - - -

Lundi 13 Août 2007 20:32

bon apres reflexion, je vai sans doute me decider parmi les options suivantes:
-egp 2.0 sur cd et energy xtra 2.0 sur le revers
-desto f2 2.0 sur cd et f3 big slam 2.0 sur revers
-cartapult 2.1 sur cd et catapult 1.9 sur revers

j'ai décidé de rester sur la meme marque des 2 cotés, c'est une facon comme une autre de faciliter le choix...

quelles diférences majeurs voyez vous dans ces différentes compositions? je précise que je suis un attaquant en top rotation des 2 cotés, équilibré cd et revers

Lundi 13 Août 2007 21:55

Citation de nico78 :
bon apres reflexion, je vai sans doute me decider parmi les options suivantes:
-egp 2.0 sur cd et energy xtra 2.0 sur le revers
-desto f2 2.0 sur cd et f3 big slam 2.0 sur revers
-cartapult 2.1 sur cd et catapult 1.9 sur revers

j'ai décidé de rester sur la meme marque des 2 cotés, c'est une facon comme une autre de faciliter le choix...

quelles différences majeurs voyez vous dans ces différentes compositions? je précise que je suis un attaquant en top rotation des 2 cotés, équilibré cd et revers


Pour moi l'EGP est un bon revêtement uniquement pour le top frappé, pour le top plus en rotation méfie toi faut vraiment s'arracher le bras si t'as pas l'habitude d'une plaque aussi rapide. Perso j'ai pas aimé du tout son manque de polyvalence mais après y'a plein d'utilisateurs ravis sur ce forum...

J'ai nettement préféré le F2 qui permet de tout faire bien.

Le problème du F3 BS et de l' energy X-tra c'est qu'on pas trop de retour des utilisateurs, surtout pour cette dernière plaque qui sur le papier paraît trés interessante.

Lundi 13 Août 2007 22:23

Citation de nico78 :
j'avais pensé au f3 et au rookie! ca me surprend quand tiptapsupertop me dit que rookie 1.8 equivaut a un neos sound 2.0 collé! j'aurai pas pensé que le rookie etait aussi rapide! le x tra a l'air bien aussi au vu des commentaires des forumistes..pas facile le choix!


Neos sound collé est bien plus rapide que le rookie !

Lundi 13 Août 2007 22:24

Citation de topfrappe :
Citation de nico78 :
et si je mets 2 egp, seront ils plus ou moins tendres qu'un sriver?

Hum je dirais que les EGP seront un peu plus tendres. Émoticône


Oui plus tendre à la sensation

Mardi 14 Août 2007 13:40

Voila c'est fait, Décidé et acheté 2 egp en 2mm..... faut attendre un peu pour les impressions.... j'espère que j'en tirerai le même rendement que du markV gommé

Mardi 14 Août 2007 14:17

moi jvais chez wack vendredi et jvais me prendre egp2.0 en cd et x tra 2.0 en revers sur mon boll forte! je ferai part de mes impressions ce week end car je reprends l'entrainement vendredi soir!

Samedi 18 Août 2007 08:54

voila 1er entrainement hier soir avec mes nouvelles plaques et globalement grande satisfaction! je n'avais jamais utilisé de tensor et la 1ere chose qui m'a frappé par rapport a mes anciens sriver, c'est qu'il faut pas hésiter à y aller à fond pour faire ressortir l'énergie!
2eme remarque: c'est bien moins rapide que 2 neos sound collés en 2mm
egp: bien, facilité a topper, tres puissant dans les frappes, bonnes rotations, plutot bon dans le petit jeu, juste un peu decu par un leger manque de vitesse sur les tops, mais bon c'est tres positif quand meme

energy x-tra: alors la c'est du tout tout bon! supers rotations dans les tops, super son, controle incroyable en bloc, vraiment une grande reussite

bilan: meme si je trouve ces revetements encore eloignés des sensations de la colle, ils apportent quand meme beaucoup de securité et de percussion dans le jeu d'attaque avec top spin rotation des 2 cotés! a confirmer aux prochains entrainements

Samedi 25 Août 2007 08:15

bon apres 3 entrainements, l'euphorie est bien descendue! je crois que j'ai été victime de l'enthousiasme des nouvelles plaques!
meme si ces plaques sont pas mal et font tres mal en top quand on rentre bien dedans, je suis sujet a de nombreuses fautes dans tout le petit jeu et je n'arrive decidément pas a m'habituer aux plaques tendres pour tout le jeu passif! venant du sriver, dont j'adorais le toucher de balle, j'ai l'impression, de pas sentir la balle dans la raquette en bloc ou poussette; ca me fait faire des fautes terribles!
je crois que je suis fait pour les plaques plus dures( j'avais deja fait des essais par le passé mais je pensais que les nouveaux tensors allaiant m'apporter un vrai plus), et je vais sans doute reprendre mes sriver pour les prochains entrainements! si quelqu'un est interessé par 1 egp 2.0 rouge ou un x tra 2.0 noir ayant joué 3 entrainements qu'il me fasse signe par mp!

Samedi 25 Août 2007 11:42

Je trouve que Sriver fait déjà beaucoup de trajectoire bombées ^^

Dans le même genre, il y a peut-être le Sriver G2
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements