Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Temps d'adaptation - Page 2

Sondage

Combien de temps pour retrouver votre niveau aprés 2 mois d'arrêt ?

Le caîd : un entrainement et ça repart ! - 14.1% - 13 vote(s)
Le lapin furtif : une semaine ( 2-3 séances ) - 37.0% - 34 vote(s)
La tortue de mer : deux semaines ( 5-6 séances ) - 30.4% - 28 vote(s)
L'escargot des marais : un bon mois ( + de 10 ) - 4.3% - 4 vote(s)
L'huître de camargue : + d'un mois - 2.2% - 2 vote(s)
Le boss : je ne perds pas le niveau [:sunglasses:] - 5.4% - 5 vote(s)
Autre ? - 6.5% - 6 vote(s)

Mercredi 08 Août 2007 15:16

2 a 3 séance et ca repart ca se perd pas comme ca ces comme le velo

Mercredi 08 Août 2007 15:19

Dans 40 minute je vais jouer YeAHaHSHahHAh MDR sa va faire du bien ^^

Mercredi 08 Août 2007 19:51

je fais 2 tournois par semaine histoire de m'entretenir et en fin de vac j'aurais 2 semaines de stage intensif donc j'espere bien m'ameliorer plutot que de retrouver mon niveau de fin de saisonRire

Jeudi 09 Août 2007 00:34

Bon entrainement beaucoup moin bien passer que la semaine derniere :'( j'ai trés peu réussi a jouer mon pote qui a le PL (grass devil) et j'ai bien ressortit les top contre mon autre pote attaquant, on sens quand même que l'entrainement à manquer :'(
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général