Combien de temps pour retrouver votre niveau aprés 2 mois d'arrêt ?
Mercredi 08 Août 2007 15:16
2 a 3 séance et ca repart ca se perd pas comme ca ces comme le veloMercredi 08 Août 2007 15:19
Dans 40 minute je vais jouer YeAHaHSHahHAh
sa va faire du bien ^^
Mercredi 08 Août 2007 19:51
je fais 2 tournois par semaine histoire de m'entretenir et en fin de vac j'aurais 2 semaines de stage intensif donc j'espere bien m'ameliorer plutot que de retrouver mon niveau de fin de saison
Jeudi 09 Août 2007 00:34
Bon entrainement beaucoup moin bien passer que la semaine derniere :'( j'ai trés peu réussi a jouer mon pote qui a le PL (grass devil) et j'ai bien ressortit les top contre mon autre pote attaquant, on sens quand même que l'entrainement à manquer :'(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général