Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou jouer en Corse au mois d'Aout

Samedi 28 Juillet 2007 09:12

à l' EDEN ( bar avant boite ) avec piscine gratuite.
située route de la marana sur le cordon lagunaire à la sortie de Bastia.
on est plusieurs du club de Furiani à s'y rendre réguliérement.
et vous les vacanciers ?

Samedi 28 Juillet 2007 13:02

y a t'il des membres du forum en visite sur notre ile , au mois d'Aout ?

Mardi 31 Juillet 2007 11:21

Bonjour,

Je viens de poster un sujet justement avant de remarquer que quelqu'un en parlait déjà. Je suis classé C6 en Belgique (équivalent 50 en France) et j'ai 29 ans. Nous venons passer 2 semaines en Corse du Sud (du 4 août au 18 août), près de Porto-Vecchio. Je voulais savoir s'il y avait des clubs dans cette région et si l'un d'eux accepterait que je vienne "taper la balle" une fois ou deux pendant mes vacances... je peux difficilement me passer de tennis de table pendant 15 jours... Merci d'avance. A bientôt.

Mardi 31 Juillet 2007 13:20

ah dommage tout ça, j'était à Bastia encore hier à coté de Furiani, si j'avais eu internet, je serais passé par chez vous avec plaisir!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 31 Juillet 2007 17:53

Citation de eattheball :
ah dommage tout ça, j'était à Bastia encore hier à coté de Furiani, si j'avais eu internet, je serais passé par chez vous avec plaisir!!

tu viens souvent en Corse ?

Mardi 31 Juillet 2007 19:45

Citation de brebis :
Citation de eattheball :

tu viens souvent en Corse ?

J'y était pour 15 jours, dès que j'ai des vacances je reviendrais pour deguster le Brocciu ...vu que j'arrive par Bastia, je pourrais faire une halte lors de mon prochain sejour..
et dire qu'on a joué sur la table du camping comme des dingue à Furiani, ça aurait été plus sympa dans le club!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 31 Juillet 2007 20:49

tu est dans quel camping

Mardi 31 Juillet 2007 20:52

Pour ma part j'y vais tous les ans chez un ami a moi au camping de truggia commune de sari dorcino , désolé pour la prononciation , je pense y être en septembre !

Mardi 31 Juillet 2007 20:59

Citation de megatop :
Pour ma part j'y vais tous les ans chez un ami a moi au camping de truggia commune de sari dorcino , désolé pour la prononciation , je pense y être en septembre !

Pardon Lopigna et pas sari dorcino !

Mardi 31 Juillet 2007 23:24

Citation de megatop :
Citation de megatop :

Pardon Lopigna et pas sari dorcino !

alors rendez vous en septembre à la salle

Nb : pense au certificat médical,pour la pratique du tennis de table
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général