Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Personne ? - Page 362

Mardi 18 Décembre 2007 22:30

lool anciennement c'étais STT...

Mardi 18 Décembre 2007 22:34

je trouve pas.... Scientifique technique...j'ai tenté..^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 22:36 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Décembre 2007 22:35

ex ex Bac G, si ça te dit plus...

Mardi 18 Décembre 2007 22:37

Bac General
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Décembre 2007 22:44

michael scofield: As-tu vraiment 26 ans, ou alors as-tu déjà été au collège ou lycée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 22:44 par Zouzou

Mardi 18 Décembre 2007 22:47

pourquoi c'est pas general...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Décembre 2007 22:47

Tu vas nous les GONF.....er encore longtemps zouzou ???

Mardi 18 Décembre 2007 22:51

Citation de cleana :
Tu vas nous les GONF.....er encore longtemps zouzou ???


Rien ne t'oblige à rester sur ce sujet ou à lire mes posts...Tout le monde a le droit de participer.

Attends, c'est rare quelq'un qui ne sait pas ce qu'est un CPE dans un établissement scolaire, ni le bac STT, ni le bac STG ni le bac G ( selon la période car ils ont changé de nom )...

Mardi 18 Décembre 2007 22:52

Tout le monde à le droit oui mais tout le monde a des devoirs aussi.... le devoir ne pas se foutre de la gueule du monde.... comme toi !

Mardi 18 Décembre 2007 22:55

Citation de cleana :
Tout le monde à le droit oui mais tout le monde a des devoirs aussi.... le devoir ne pas se foutre de la gueule du monde.... comme toi !


Je te demande pardon?

On est sur un forum où tout le monde s'invente un pseudo, peut donner l'âge qu'il veut, etc... C'est pour cela que je lui posais cette question...

Mardi 18 Décembre 2007 22:56

Bon j'interviens, vous allez nous les casser longtemps les burnes avec vos conneries
Franchement je viens pas sur un forum pour que des trentenaire se prenne la tête comme des gamins de 5 ans
Jean yves je t'aprécie et tu le sais et ça me desole d'autant plus de voir que tu as un comportement tel que celui ci
Faut pas se demandez pourquoi je ne suis plus motivé pour faire certaines choses ensuite

Mardi 18 Décembre 2007 22:56

Mais tu n'as pas besoin de te justifier !!!! je me moque de ce que tu penses, tu ne m'interesse pas du tout.....

Mardi 18 Décembre 2007 23:00

Citation de rico28 :
Bon j'interviens, vous allez nous les casser longtemps les burnes avec vos conneries
Franchement je viens pas sur un forum pour que des trentenaire se prenne la tête comme des gamins de 5 ans
Jean yves je t'aprécie et tu le sais et ça me desole d'autant plus de voir que tu as un comportement tel que celui ci
Faut pas se demandez pourquoi je ne suis plus motivé pour faire certaines choses ensuite


Parce que ça, c'est très intelligent?

Je te pensais plus raisonné.

Je vous laisse entre garçons civilisés.

Mardi 18 Décembre 2007 23:03

Merci ma poulette !!!! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 23:06

Non ce n'est pas intelligent mais j'en ai plein le cul de voir vos conneries poluer le forum
Je ne fais aucun favoritisme car dans mon message je m'en prend aussi bien à toi qu'à cleana avec qui pourtant je parles sur msn
Je te parles en tant que simple forum qui en a assez de voir ce forum pouri par des intervention inutiles et des mechancetés gratuites
Si ma dernière phrase te choque je te laisse faireune alerte modo ça sert à cela
A bon entendeur salut

Mardi 18 Décembre 2007 23:08

Rico 1 - zouzou 0 ....... Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 23:11

Pas d'égalisation ????? RireRireRireRire

Mardi 18 Décembre 2007 23:58

Rico merçi de ton intervention...Cleana.. Émoticône

pour repondre a ta question Zouzou concernant mon age...pourquoi tu me donne
quel age...? je laisse planer le doute..^^
en ce qui concerne de connaitre tel ou tel abréviation d'une classe d'etude..
je préfere plutot connaitre des choses beaucoup plus importante pour moi que ça
sinon j'ai bien etait au college j'avais arreté en 3eme pour diverses raisons...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Décembre 2007 23:59

Carton rouge pour moi ????

Mercredi 19 Décembre 2007 00:00

Je crois que je vais m'expulser au lit alors !!!
1
2
7250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café