Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeu anti stress ou peut être l'inverse ... - Page 2

Lundi 23 Juillet 2007 18:52

si tu sais vraiment pas quoi faire la tu ouvres !

Lundi 23 Juillet 2007 20:46

Comme aurait dit Bonaldi : "Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable". Émoticône Cela dit, on peut varier la force avec laquelle on claque la porte, le bruit est alors plus ou moins fort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juillet 2007 20:51

Citation de Francis :
Comme aurait dit Bonaldi : "Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable". Émoticône Cela dit, on peut varier la force avec laquelle on claque la porte, le bruit est alors plus ou moins fort.

c ça qui est genial dans ce truc ! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 21:24

Un autre que je trouve + défoulant :

http://nigoro.jp/game/rosecamellia/rosecamellia.php

Le but c'est de donner des claques à l'autre en face.

Vous appuyez sur "Attack" (en bas à droite), ensuite vous balancez un bon coup de souris dans la face de celle en face. En général on peut faire 2 attaques avant que l'autre n'attaque. Pour faire une bonne claque, il faut faire un mouvement rapide et en suivant la courbe indiquée par la fleche.

Pour esquiver, vous cliquez sur "Evasion" (en bas à gauche) et vous suivez le mouvement indiqué par la fleche (pas besoin d'être très précis).
Vous pouvez contrer après une esquive en cliquant sur "Counter" (rapidement), et vous faites comme une attaque classique.

Amusez-vous bien (le niveau de difficulté est réglable).

Source : LIDD du Dimanche 22/07 sur www.pcinpact.com

Lundi 23 Juillet 2007 21:34

hihihihi comment je les défoncer la grand mere

RireRireRireRireRireRireRire

Lundi 23 Juillet 2007 22:36

OUI UN PEU DUR QUAND MEME maus bien marrantRire

Mardi 24 Juillet 2007 00:53

Je trouve ça rigolo d'ouvrir les portes !!! mais vraiment stressant !

Mardi 24 Juillet 2007 01:13

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 16:50

Citation de david91 :
hihihihi comment je les défoncer la grand mere

RireRireRireRireRireRireRire

la grand mere c pas des gifles qu elle envoie c des coups de poings! c une brute celle laÉmoticône
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café