On fera ça à pile ou farce... euh non, face... mdr
c est bien de parader mais l'année derniere vous jouiez la montée en pn et vous vous etes retrouvés en r2.
je vois qu a alfort règne toujours cette aussi belle mentalité qui fait votre réputation!!!
si gdeboffe a écrit ca c justement par ce qu il avait donné les classements des 3 équipes de R2 et que finalement ca ne devrait pas etre cela.
l année dernière meaux jouait le maintien, ne parle pas d un club dont tu ne connais pas les objectifs.
vous par contre vous etes montez dans des conditions plus que déplorable et je ne referais pas la polemique de cette affaire que tout le monde connait maintenant.
en tout cas pensez a vos licences et il n y aura aucun probleme!! mais à en juger ton acharnement sur alfort je crois que tu aurais fait pareil (et c est ca qui t enerve). Ta betise est d autant plus grande que tu assimiles une equipe à un club...
tu ne me connais pas et tu me juge!!! je n aurais jamais fait pareil figure toi car quand je perd à la table je m incline et suis bon perdant...rassure toi pour nos licences...
Ca va être juste !
1725 1708 1692 1685 1455 1365 ...
C'est notre compo, ca fait casi 4-30 un 45 et un 50 ...
Notre compo est fragile en a et particulièrement en b.
Je veux pas rejouer en b de pr !
Allez on croise les doigts.
Pkoi quand un mec a 1692 ou 1685 points il dit qu il est 30 ???? Il est 35 et ce jusqu a 1700 points ! ca sert a rien de gonfler son classement !
Tu sais lire ou pas ?
J'ai dit CASI, on voit que vous avez pas digéré votre défaite
Ca c est bien une reponse a la con mais bon je m y attendait !
Non car on a pas le niveau de la regionale vu qu on est descendu ! Et en plus perso je fait 3 avec le double et il me semble que si c est toi qui jouait en 2 je t ai bien fait peur si tu te rappelle bien du match ! donc un quasi 30 qui a bien faillit perdre un 45 c etait chaud t as faillit etre un petit 35 ! T inquiete pas je suis 45 mais jusqu a 25 les mecs ils en chient tous pour me battre !
Bonne chance en regionale en tout cas et c est sincere !
Alors des pronostics concernant cette premiere journée? quels sont les matchs exactement?
je ne connais que Alfort-Meaux... ne sachant pas la compo de Meaux, c'est difficile à prévoir.
je viendrais bien vous coacher, mais avec les cerveaux "gelés" (hain, hain, t'as compris ??) qu'il y a dans l'équipe ça me semble insurmontable.........
l'équipe 1 de meaux avec thomas,wadoux,croisat,deboffe et maugueret notamment a une très belle équipe qui sur le papier a le niveau pour se maintenir sans problème en Pré nationale
lors de la 1ère journée il peut y avoir de grosses surprises dans les compositions d'équipes
allez Alfort
je pronostique une victoire d'Alfort 12/8