moi carbonblannais chui fier de vous dire kon c'est assez facilement maintenu.on est meme passé tres pres de la r2.heuresement que l'on y va pas.
bonne chance a mérignac en r2 é a pont du casse et lesparre en départementale
moi carbonblannais chui fier de vous dire kon c'est assez facilement maintenu.on est meme passé tres pres de la r2.heuresement que l'on y va pas.
bonne chance a mérignac en r2 é a pont du casse et lesparre en départementale
Félicitations à Carbon-Blanc pour ce maintien qui était loin d'être acquis sur le papier. Preuve que la relève a répondu présent !!!
Par contre, je ne te félicite pas pour ta progression qui va me priver de mon partenaire de double lors du prochain tournoi d'Yvrac (limité à 90 !).
c'est vrai ça!
nous on vous donne plein de joueurs et vous jamais!
vous ne pôuvez pas nous pretez martin et toi meme pour la 2eme phase ça pourrait nous aider.
sinon a par ça en 2eme phase fabrice m'a dit que vous jouillez la montée en pn.ça va etre chaud
c'est vrai ça!
nous on vous donne plein de joueurs et vous jamais!
vous ne pôuvez pas nous pretez martin et toi meme pour la 2eme phase ça pourrait nous aider.
sinon a par ça en 2eme phase fabrice m'a dit que vous jouillez la montée en pn.ça va etre chaud
Mouais ... on va déjà essayer de se maintenir, et ça sera déjà pas si mal ...
Et les gars R3 Poule G phase 1 c'est dépassé les gars. Faudra vous créer une nouvelle rubrique concernant votre poule en phase 2. La R3Poule G c'est nous maintenant.