Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Formation Entraineur Régional Pays de la Loire - Page 2

Mercredi 25 Juillet 2007 11:53

Un 70 de mon club a le Tk, je vois pas pourquoi je l'aurais pas?
Ma frappe CD, elle très irrégulière c'est vrai, je peux tout passer un dimanche et celui d'après je peux galérer pour n'en mettre qu'un seul!
Par contre mes démarrages PL et Frappes PL sont plus qu'au point, en tout cas je fais de gros dégâts!

Mercredi 25 Juillet 2007 12:37

pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir tout les coups techniques dans la raquette pour le 35TK,car lors de la demo, et du passageau panier de balles, les lacunes techniques,se voient immediatement et je peut te dire qu'il n'y a pas de cadeaux de notation.
soit tu sait faire les coups techniques de facon reguliere, soit tu ne sait pas et la!!!
pour memoire,il y a 5 familles distinctives a demontrer lors du 35TK.
-services (5-6 a retenir je ne sais plus)
-remises de services
-les coups de contre
-les coups d'attaque
-les coups de defense
plus le passage de distribution au panier de balles
et l'analyse technqiue et la programmation d'un entrainement personnalisé selon le joueur (jeune élite de la ligue) a etablir et a appliqué ensuite.
alors croit moi quand je te dit de bosser TOUT les coups techniques, tu peut me croire!
sinon tu te plantera en beauté

Mercredi 25 Juillet 2007 12:44

derniere précison, lorsque j'ai passé le 35 TK, j'ai vu des 50 se planter.
ce n'est aps parce que tu est 50 que tu auras le 35TK!!
d'autant plsu qu'il faut etre arbitre regional pour valider l'examen

Mercredi 25 Juillet 2007 12:54

Paulo me dit que l'on tire au sort ce que l'on va montrer, après on verra sur le tas.
Et puis je suis plutôt content de ma palette technique, je reçoit lors des tournois des compliments sur mon jeu et mon toucher de balle, agréable à jouer pour un jeu avec picot. Et c'est pas des petits joueurs qui me le dise ... donc après du moment que je me fais plaisir et que je donne tout pour mon équipe ça me va.
C'est pas le 35Tk qui va me faire vivre mieux, ça fait juste une ligne en plus sur le Cv c'est tout.

Mercredi 25 Juillet 2007 13:11

oui tu tire 2 sujet au sort,
mais ton jeu et ta balle agreable a jouer on s'en tape royalement, ce qu'on te demande c'est de relancer de facon efficace et conseiller les jeunes en stage, alors je te le redit travaille au max t coup TK et TOUTE la distribution au panier de balles

Mercredi 25 Juillet 2007 14:04

La distribution au panier y a pas de problème ça fait 6 ans que j'en fait.
On verra sur le tas, mais d'abord passer le régional ...

Dimanche 29 Juillet 2007 02:04

Il faut etre totalement nul au ping pour ne pas avoir le 35TK...

Dimanche 29 Juillet 2007 02:54

Purquoi tu l'as pas eut?RireRire

Dimanche 29 Juillet 2007 02:57

Citation de fry44 :

Je l'ai eu depuis longtemps et c t trop facile a l'avoir. Il faut juste ne pas etre trop nul au ping c tout.

Dimanche 29 Juillet 2007 11:02

De toutes façons je suis encore loin de l'avoir et je verrais sur le tas ...

Dimanche 29 Juillet 2007 18:33

Citation de Samuiman :
Citation de fry44 :

Je l'ai eu depuis longtemps et c t trop facile a l'avoir. Il faut juste ne pas etre trop nul au ping c tout.

c sur que si t 25 ou +, c tranquille!!

Dimanche 29 Juillet 2007 20:53

Pas sûr, tu sais qu'il y a des joueurs N°/25 moins pédagogues que des 60/55 ...
Pour eux c'est tellement automatique comme coup qu'ils savent pas l'expliquer et le faire apprendre.
C'est pas en général, mais j'ai déjà vu un 70 (un gars de mon club) l'avoir et le 30 l'as pas eut ...

Lundi 30 Juillet 2007 21:22

c'estmon avis, mais va expliquer ca a des examinateurs,tu verra la reponse, tu seras surpris

Lundi 30 Juillet 2007 21:36

Je m'en fous de leur réponse!
On verra sur le tas ...

Mercredi 01 Août 2007 15:32

Le diplome est vraiment donne presqu'a tt le monde sauf si tu fais de grosse grosse connerie et/ou que t'es trop nul au ping.

Dimanche 16 Septembre 2007 16:28

Citation de elromarin :
sincerement le coup de picot et la frappe cd c super juste quand meme,
meme moi qui a + de coup technique que toi (sans aucune vantardise de ma part) g galeré (un peu Content )
par contre le 35 TK c tres cho!

mais non, il file même le BE a n'importe qui...(à moi) Émoticône

sans rire le BE ping (et donc les diplomes federaux) est l'un des plus faciles a avoir...y 'a même des mecs en staps qui n'ont jamais joué au ping qui le passe pour avoir des points pour leur exam...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Septembre 2007 16:57

Donc apparemment faut être nul pour pas l'avoir!

Dimanche 16 Septembre 2007 19:19

bah ouais je l'ai euRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 16 Septembre 2007 20:17

C'est bien ce que je disais!Rire
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages