Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mobylette - Page 2

Vendredi 06 Juillet 2007 00:46

Citation de linvisible :
Yann-Bleiz, tu ne sembles penser qu'à l'argent...

Il est vraiment temps qu'on se rencontre "pour de vrai", que je te corrige sur certaines impressions que tu as de moi Émoticône ...

Bon, pour être sérieux (toujours eu du mal à être sérieux moi, face à l'homme invisible, je sais pas pour vous ? Émoticône ), merci de tes conseils éclairés (et merci à tous les autres aussi d'ailleurs). Pour info, je n'ai pas fait encore de choix, ce sera surtout pour le moment où j'achèterai ou louerai un logement (et donc à un moment ou malheureusement du fait de la société actuelle, je serai forcé de ne penser qu'à l'argent, du moins les premières années Émoticône ), mais peut-être que quitte à être vraiment rik-rak, je m'achèterai une petite voiture...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 06 Juillet 2007 08:47

On comprend pourquoi ex-motardRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Juillet 2007 11:44

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Yann-Bleiz, tu ne sembles penser qu'à l'argent...

Il est vraiment temps qu'on se rencontre "pour de vrai", que je te corrige sur certaines impressions que tu as de moi Émoticône ...

Toi, tu veux me corriger, moi ?! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 11:54

Citation de linvisible :
Toi, tu veux me corriger, moi ?! Émoticône

Y-B réflechit : corriger au ping... lui 25 toi 60 : "Je crois que ça va pas être possible !"
corriger en orthographe... lui prof, toi t'as même pas ton bac : "Je crois que ça va pas être possible !"
Lui mettre une fessé... lui barraque (à ce que j'ai compris), toi 1m76 pour 65kg : "Je crois que... ouille"
Heu... ben d'accord alors, non. Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 12:01 par Yann-Bleiz

Vendredi 06 Juillet 2007 11:59

Ne sois pas modeste, Yann...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:00

Citation de Zouzou :
Ne sois pas modeste, Yann...

Tellement d'ailleurs que je m'étais rapetissé de 10cm ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 12:01 par Yann-Bleiz

Vendredi 06 Juillet 2007 12:03

C'est vrai qu'1 m 66 pour 65 kg, c'est quand même moins bien... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 12:06

Moins bien, moins bien... Attends, si tu veux pas que certains mecs fassent des reflexions sur le physique des filles, ne fait pas la même chose sur eux ! Émoticône
(ceci dit, merci qund même pour moi Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 12:07 par Yann-Bleiz

Vendredi 06 Juillet 2007 12:16

Citation de Yann-Bleiz :
Moins bien, moins bien... Attends, si tu veux pas que certains mecs fassent des reflexions sur le physique des filles, ne fait pas la même chose sur eux ! Émoticône
(ceci dit, merci qund même pour moi Émoticône )

Tu as raison!!!

Ceci dit, je n'ai rien contre les petits... ( moi qui ne suis pas spécialement fan de foot, j'aimais beaucoup Lizarazu... Émoticône )

Vendredi 06 Juillet 2007 17:48

Yann-Bleiz, ta réflexion est tout à fait bonne... à ceci près que mon physique ne correspond pas du tout à l'idée que tu en as. J'accuse 1,69 m pour 69 kg (poids théorique car j'ai un peu grossi, je crois Émoticône )

Vendredi 06 Juillet 2007 17:50

Citation de Zouzou :

Tu parles de toi, là ? Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 18:14

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :

Tu parles de toi, là ? Émoticône

Ca ne me correspond pas... Émoticône
0
0