j'ai le projet également de changer ma raquette. en revers, je passe du Feint long 2 avec 0.5mm au feint long 2 sans mousse . j'ai un bois banco allround, je ne sais pas ce que je vais mettre comme nouveau bois, je recherche un bois polyvalent adapté à la défense en revers pour le coup droit je joue actuellement avec un tambourin le GALLARDO power sound 1.8mm. pouvez vous me conseiller pour le bois. je m'adapte au jeu de l'adversaire, j'aime bien défendre et partir en contre coup droit .je suis pret à changer mon coup droit également il me faut du controle et un minimum de rapidité.
Pour le bois je conseillerai un grubba all- et en coup droit le globe 999, c'est un revêtement à l'adhérence collante type 729 mais avec lequel il est beaucoups plus facile d'attaquer, le contrôle est irréprochable aussi bien en poussette que en chop.moi je l'ai en 1.5 et on peut tout faire cependant si tu privilégie le top oriente toi plutôt vers du 1.7 ou 2 mm, on peut commander le globe sur japsko à pas trop cher