Après la déconvenue de samedi, je n'oserai avancé un pronostic! Merci d'être passer (et rester) Batard, c'est sympa.
pour le pronostique je dis 11/5 pour nous vus l'equipe qu'on a
et class'hom ce n'est plus la r1 de toul avec qui tu joues c'est l'entente c'est vrai que je n'ai pas facile de donner un pronostiques a un niveau qu'on ne connais pas mais le moral des troupes seras au rendez vous,bonne chance a tous
Tout à fait d'accord avec toi top2fois, je connais parfaitement la pré-nat lorraine, c'est le niveau que toute l'équipe de l'entente a développé samedi (sauf Blacky)!!!! Alors là je ne peux pas me tromper, je connais... Sans rancunes mon coéquipier!!!!
Allez l'entente ARDENNAISE!!!
Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.
Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.
salut teamtom je ne pourrais pas faire pire que la derniere fois,c'est pour ca que j'ai annoncer ce resultats ,c'est juste un pronostique que je dis la on verras bien a la table alors les gars de saint laurent blangy trembler sur le retour de top deux fois il va faire tres mal
salut teamtom je ne pourrais pas faire pire que la derniere fois,c'est pour ca que j'ai annoncer ce resultats ,c'est juste un pronostique que je dis la on verras bien a la table alors les gars de saint laurent blangy trembler sur le retour de top deux fois il va faire tres mal
oui oui t inquiet l'ambiance sera bien la et l'apero bien au frais apres sur le papier vous nous ete supperieur donc tu as raison la surprise sera peut etre au rendez vous !!!!![ a samedi
il me semble pourtant que vous etes + fort que nous su rle papier avec 200, 500, 600, 600, 800, 25.
Nou s on va aligner toute l'année :400,500,700,700,2*25....mais c'est vrai qu'on joue tous 200 places au dessus de notre classement alors ca rééquilibre un peu ;