Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C 07/08 1ère phase - Page 4

Jeudi 13 Septembre 2007 22:37

Citation de Class'hom :
Après la déconvenue de samedi, je n'oserai avancé un pronostic! Merci d'être passer (et rester) Batard, c'est sympa.

pour le pronostique je dis 11/5 pour nous vus l'equipe qu'on a Émoticône
et class'hom ce n'est plus la r1 de toul avec qui tu joues c'est l'entente c'est vrai que je n'ai pas facile de donner un pronostiques a un niveau qu'on ne connais pas Émoticône mais le moral des troupes seras au rendez vous,bonne chance a tous

Jeudi 13 Septembre 2007 22:39

Émoticône class'hom

Vendredi 14 Septembre 2007 16:05

Tout à fait d'accord avec toi top2fois, je connais parfaitement la pré-nat lorraine, c'est le niveau que toute l'équipe de l'entente a développé samedi (sauf Blacky)!!!! Alors là je ne peux pas me tromper, je connais... Sans rancunes mon coéquipier!!!!
Allez l'entente ARDENNAISE!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 21:03

Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.

Vendredi 14 Septembre 2007 22:15

Citation de teamtom :
Topdeuxfois, tu connais pourtant bien l'équipe que vous allez rencontrer samedi prochain, et tu prétends une aussi large victoire, je reste septique, on verra bien et on en reparlera sous la douche d'après match, prépare ta savonette little playeur.

salut teamtom je ne pourrais pas faire pire que la derniere fois,c'est pour ca que j'ai annoncer ce resultats ,c'est juste un pronostique que je dis la on verras bien a la table alors les gars de saint laurent blangy trembler sur le retour de top deux fois il va faire tres mal Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 22:15

Citation de teamtom :

salut teamtom je ne pourrais pas faire pire que la derniere fois,c'est pour ca que j'ai annoncer ce resultats ,c'est juste un pronostique que je dis la on verras bien a la table alors les gars de saint laurent blangy trembler sur le retour de top deux fois il va faire tres mal Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 22:19

alors les gars les pronos pour cette premiere rencontre Émoticône

SEDAN / CHARLEVILLE 11
- SAINT LAURENT BLANGY 5

SPICHEREN C.S.N 4
- US CRETEIL TT 11

ES VILLIERS 11
- CAPPELLE/GRANDE 7

WATTIGNIES PPC 11
- ASP NEUILLY SUR SEINE 9

Dimanche 16 Septembre 2007 02:40

salut a tous,

J-7...pour ma part :
SEDAN / CHARLEVILLE 11 - SAINT LAURENT BLANGY 7
ca ressemble au match de montée des la 1ere journée

SPICHEREN C.S.N 7 - - US CRETEIL TT 11
ca ressemble à un match de maintien des la 1ere journée

ES VILLIERS 11 - CAPPELLE/GRANDE 8

WATTIGNIES PPC 10 - ASP NEUILLY SUR SEINE 10

A+ et bonne chance à tous...

Dimanche 16 Septembre 2007 12:42

Creteil fera mieux que se maintenir je pense ... Une 4e ou 5e place ...
J'espere que les pronos sur Villiers s'appliqueront !!!! Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2007 23:21

SEDAN / CHARLEVILLE 11
- SAINT LAURENT BLANGY 5

SPICHEREN C.S.N 07
- US CRETEIL TT 11

ES VILLIERS 11
- CAPPELLE/GRANDE 06

WATTIGNIES PPC 11
- ASP NEUILLY SUR SEINE 08

Mercredi 19 Septembre 2007 12:35

moi je dit victoire de charleville 11 a 6
victoire de creteil 11 a 8
nul entre cappel et villiers
et enfin victoire 11 a 7 de wattignies
koteping

Mercredi 19 Septembre 2007 15:20

moi je dit:

SEDAN / CHARLEVILLE 11
- SAINT LAURENT BLANGY 5

SPICHEREN C.S.N 08
- US CRETEIL TT 11

ES VILLIERS 11
- CAPPELLE/GRANDE 07

WATTIGNIES PPC 11
- ASP NEUILLY SUR SEINE 07
allez L'OM

Jeudi 20 Septembre 2007 00:27

décidément Neuilly n'est pas favori sur ce match...

j'adore Émoticône Vivement samedi...ce match sent la surprise Clin d'oeil

j'espère que l'ambiance du nord sera au rendez vous....

A bienot les gars !

Jeudi 20 Septembre 2007 09:39

oui oui t inquiet l'ambiance sera bien la et l'apero bien au frais apres sur le papier vous nous ete supperieur donc tu as raison la surprise sera peut etre au rendez vous !!!!![ Émoticône ÉmoticôneRire a samedi
koteping

Jeudi 20 Septembre 2007 16:01

j'espere que samedi nos amis alsaciens seront nous recevoir comme il le faut Émoticône
allez L'OM

Jeudi 20 Septembre 2007 16:24

Si tu vas en Alsace samedi pour cette poule à mon avis tu seras forfait car il n'y a pas d'équipe alsacienne dans cette poule

Jeudi 20 Septembre 2007 18:11

ah,je pensais que spicheren faisait partie de l'alsace,va falloir que je révise ma carte de france alors!
allez L'OM

Jeudi 20 Septembre 2007 21:10

salut fab bruille...

il me semble pourtant que vous etes + fort que nous su rle papier avec 200, 500, 600, 600, 800, 25.

Nou s on va aligner toute l'année :400,500,700,700,2*25....mais c'est vrai qu'on joue tous 200 places au dessus de notre classement alors ca rééquilibre un peu ; Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 21:54

Spicheren c'est le département de la Moselle. Mais si vous manquez la sortie Spicheren, 2 kms après vous changez de pays et êtes en Allemagne...

Vendredi 21 Septembre 2007 10:35

bonne chance à créteil !
2
8
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes