Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois balsa + carbone léger et petite palette - Page 2

Dimanche 15 Juillet 2007 20:08

Citation de colleur :
un bois carbone sera toujours rigide...

C'est vrai, mais j'avais créé ce topic après avoir testé le carbopower qui s'avère être le plus tendre des bois carbones que j'ai testé depuis... les sensations me plaisent sur ce bois mais il est un peu trop rapide.

C'est pour ça que je risque plutôt de partir sur du Hinoki mais j'y connais pas grand chose en bois.... j'ai quasi toujours joué avec un chila off.

A l'origine même je trouvais la pallette trop grande mais c'est pareil, ayant toujours avec le chila off, je croyais qu'on pouvait trouver plus petite palette, mais finalement c'est déjà tibhar qui proposent de petites palettes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2007 20:12 par hifichris

Dimanche 15 Juillet 2007 20:56

je me trompe ou c'est une nouveauté ça ? http://www.tibhar.de/docs/shop/images/Phantom%20X.jpg
quelqu'un connait ?

Dimanche 15 Juillet 2007 22:11

les assemblages carbone-balsa s"averent moins durs que les tout carbone, après si tu prends un bois plus rapide (le black devil par exemple qui a une petite palette), tu n'as qu'à diminuer l'épaisseur de tes plaques et le tour est joué.

Dimanche 15 Juillet 2007 22:18

Citation de colleur :
les assemblages carbone-balsa s"averent moins durs que les tout carbone, après si tu prends un bois plus rapide (le black devil par exemple qui a une petite palette), tu n'as qu'à diminuer l'épaisseur de tes plaques et le tour est joué.

j'y ai bien pensé mais mon CD n'existe qu'en 2.2 ...
la palette du black devil est comment par rapport aux tibhar ?

Dimanche 15 Juillet 2007 22:26

sais pas, j'ai jamais eu de tibhar, mais c'est pas gros

Dimanche 15 Juillet 2007 23:40

la palette est un peu plus longue( ca ressemble a la forme d'un oeuf) et tout aussi large

Mardi 24 Juillet 2007 08:58

je relance parce que j'ai vraiment un soucis pour choisir mon bois
je pense qu'il me faudrait un bois entre le balsacarbo X3 et X5... ou un truc dans le genre...
connaissez vous quelque chose ?

un ANDRO CL OFF ça conviendrait ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements