Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule E 07/08 1ère phase - Page 3

Lundi 22 Octobre 2007 13:53

autant pour moi c'est vrai Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 11:04

Belle perf de Froges contre Evian avec un nul arraché de haute volée.
J'ai pas mal hésité à rentrer dans ces débats stériles, mais quand même, est ce que je suis le seul à trouver cette équipe d'Evian peu agréable et parfois vraiment limite ?
ça risque de faire bondir Madewis qui va dire qu'on loin d'être parfait à Froges (et qui aura raison).
Mais quand même. Peut être que le fait d'être accroché alors que ce n'était prévu à joué un rôle ?
Avec quand même, sur ce sujet, le plaisir d'avoir fait, pour la première fois en 4 confrontations, un match contre Sammy qui ne s'est pas transformé en guerre totale. J'ai perdu mais quand même je trouve ça plus agréable à jouer.

Vendredi 16 Novembre 2007 23:41

je confirme la belle perf de froges, votre équipe dans l'ensemble a joué sur un nuage,
en même temps, vous avez plus à y gagner que nous, notamment le maintien que vous assurez avec ce nul
en revanche, c'est pas contre votre équipe que j'aurai à redire mais plutôt contre le juge arbitre qui n'était absolument pas à la hauteur, il aurait dû intervenir avant que cela ne prenne des ampleurs
juste une chose qd même, l'arbitre avec le gamin sur les genoux et le ricard, c qd meme pas digne d'un club en nationale 3
et là encore le juge arbitre n'a rien dit sauf qd on lui a signalé
bonne chance pour la seconde phase qd meme en espérant vous retrouver mais là chez nous, et là ce sera pas la même limonade

Samedi 17 Novembre 2007 09:38

Citation de madewis :
juste une chose qd même, l'arbitre avec le gamin sur les genoux et le ricard, c qd meme pas digne d'un club en nationale 3
et là encore le juge arbitre n'a rien dit sauf qd on lui a signalé

Y' en a qui ne connaissent pas encore les bonnes traditions de Froges Émoticône
Faudrai pas que ça se perde..... Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:17

C'est vrai qu'un match retour à évian serait intéressant à jouer.
On verrait si l'équipe de Froges était réellement sur un nuage...Nous n'avons pas compris la composition d'équipe d'Evian avec Guibert en A (plutot que d'assurer en B...): Vous nous auriez pas pris un peu de haut??

Pour le coup de l'arbitre avec le gamin sur les genoux je partage l'avis de Madewis: c'est vrai que cela n'était pas très sérieux...
Par contre les réflexions (ou les insultes devrais je dire) d'un joueur d'Evian vis à vis d'un joueur de Froges étaient inadmissibles.

Bonne chance tout de même à Evian pour la fin de cette phase.

Samedi 17 Novembre 2007 21:56

les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux
ensuite concernant la compo, si l'on avait pris de haut froges, guerin n'aurait sans doute pas jouer, car il etait blessé, dechirure abdominale,on l'a quasiment obligé de jouer, et de toute facon entre bassani et sa forme de la 1ere phase et guibert en reprise apres operation de la hanche, y'en a pas vraiment un au dessus de l'autre en ce moment
pour preuve les bonne perfs de bassani sur 300 de perpignan et 11/9 a la belle sur legdali
faudrait qd meme voir a etre un peu realiste du coté de froges et reconnaitre que vous etiez bien sur un nuage, mais ca apparement ca vous passe au dessus du cigare !!
vivement la 2nde phase et quel'on se retrouve parce qu'avec tout le monde a son niveau c'est a dire guibert qui joue 600 minimum, guerin 500 , sami 200, charmot 800 minimum , bassani peut etre numero en janvier et un 25 a 2000 en 6ème
jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie
à bientôt

Samedi 17 Novembre 2007 22:51

Mais quelle honte, arbitrer avec un ricard sans eau d' Evian (car c'est surement de là que vient le problème) donnez moi son nom pour que je le lapide et que la prochaine fois il vienne arbitrer avec un Whisky coca pour se faire pardonner. Bises les petits frogiens et ne changer rien. Pour les gars d'Evian et Madewis les deux matchs à venir vont surement vous rendre un peu plus réaliste sur votre niveau.

Samedi 17 Novembre 2007 23:44

"les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux"

Ben en fait j'ai joué mes quatres matchs devant le banc d'Evian et j'ai quand même entendu 2-3 petites phrases très très moyennes. Après, est ce une insulte quand la personne concernée n'entends pas ? D'après moi oui. Et c'était avant l'arbitre au pastis.

"jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie"

Peut être surement à coup sur. La réalité c'est qu'il y a eut 10/10. Point. Qu'on ait fait un bon match où qu'on ait été sur un nuage, je vois pas vraiment ce que ça change.

Perso vous rejouer ça me fait pas plus envie que ça. Mais parce que j'aurai peur de perdre.

Bonne fin de phase.

Samedi 17 Novembre 2007 23:46

Mais pas parce ce que j'aurai peur de perdre plutôt...

Dimanche 18 Novembre 2007 00:34

Citation de madewis :
c'est a dire guibert qui joue 600 minimum, guerin 500 , sami 200, charmot 800 minimum , bassani peut etre numero en janvier et un 25 a 2000 en 6ème

ah bon, tu joueras plus alors en 2ème phase ?
le prochain match y aura peut-être un absent du côté de rillieux, mais malgré ça je suis vivi et vous prédit quelques difficultés.
et puis quand on habite une belle ville comme la votre on a le droit de sourire de temps en temps... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 16:47

Citation de vivi74 :
Mais quelle honte, arbitrer avec un ricard sans eau d' Evian (car c'est surement de là que vient le problème) donnez moi son nom pour que je le lapide et que la prochaine fois il vienne arbitrer avec un Whisky coca pour se faire pardonner. Bises les petits frogiens et ne changer rien. Pour les gars d'Evian et Madewis les deux matchs à venir vont surement vous rendre un peu plus réaliste sur votre niveau.

Citation de tangi :
"les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux"

Ben en fait j'ai joué mes quatres matchs devant le banc d'Evian et j'ai quand même entendu 2-3 petites phrases très très moyennes. Après, est ce une insulte quand la personne concernée n'entends pas ? D'après moi oui. Et c'était avant l'arbitre au pastis.

"jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie"

Peut être surement à coup sur. La réalité c'est qu'il y a eut 10/10. Point. Qu'on ait fait un bon match où qu'on ait été sur un nuage, je vois pas vraiment ce que ça change.

Perso vous rejouer ça me fait pas plus envie que ça. Mais parce que j'aurai peur de perdre.

Bonne fin de phase.

si vous lisiez un peu au dessus, je confirma que vouz avez fait vraiment un bon match, je suis aussi conscient de notre niveau et je sais très bien que sur rilleux et frejus pour terminer, ce sera tres tres dur pour nous, apres tout, on a jamais dit le contraire il me semble
nos sommes dans une poule où l'on a pas vraiment qui que ce soit a jouer, pour les oblectifs on verra en seconde phase suivant notre poule, la 1ere phase aucun enjeu
le 10/10 n'a pas vraiment d'importance pour nous, seule la defaite nous aurait fait mal

Samedi 24 Novembre 2007 23:16

la mede St christol 10/10

Dimanche 25 Novembre 2007 01:09

perpignan-fréjus 4-11

Lundi 26 Novembre 2007 13:46

défaite 11/5 contre Rillieux
belle rencontre serrée malgré le résultat, 7 voir 8 points auraient été plus logique,
sans compter l'absence de Fred Guérin, avec celui ci l'issue de la rencontre aurait été probablement différente
la dernière rencontre n'aura aucune importance sauf pour les perfs indivuduelles de chacun
même si de toute facon, si la montée devait se jouer, fallait qd meme pas trop réver non plus, pour le fun, ça aurait été sympa d'avoir qq chose à jouer
la montée, on aura le temps d'y penser en 2nde phase

Dimanche 09 Décembre 2007 00:05

descente de Chateauneuf la mede, une fois de plus l'ascenseur...

Dimanche 09 Décembre 2007 02:29

fréjus-évian : 11-7, sans anthony gimenez , blessé

Dimanche 09 Décembre 2007 09:27

St Christol les Alès 1- Prtt Perpignan 1: 11 - 9 à l'arrachée avec pas de belle accrochée.
1
6
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes