Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements tendres - Page 2

Mercredi 27 Juin 2007 10:06

un peu moin tendre Émoticône bcp plus dur en sensation car le cahoutchouc est le même que le vrai torpedo, il n'est pas soft donc un toucher plutot dur à mon goût.

Mercredi 27 Juin 2007 12:15

desto F2 (40°)

Mercredi 27 Juin 2007 12:28

bien mais fragile

Mercredi 27 Juin 2007 13:36

cermet est assez tendre

Mercredi 27 Juin 2007 14:08

futura enregie trés rapide trés collant et bon controle
mai il a bocoup d'avantage mais un gros inconvénients interdiction de le coller a la colle rapide et s'use trés rapidement 2 mois ou 3 mois

Mercredi 27 Juin 2007 14:35

Citation de foufoune :
cermet est assez tendre

Catapult encore plus tendre dans la même famille... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 27 Juin 2007 14:36

j'ai une autre question, je passe du cocq à l'âne! les topsheet sont-ils vraiment efficaces?car je jouais avec un tango en 2mm en coup droit mais ça fait 2 fois qu'il apparait des bulles alors que je ne colle pas Émoticône !on m'a dit que le rookie d-tec avait à peu près les mêmes caractéristiques que le tango mais il est aussi fragile apparement...donc c'est pour ça que je me tourne vers les topsheet...j'aimerai avoir une mousse tendre et rapide avec un bon compromi entre adhérence et contrôle pour le topsheet! lesquels me conseillez-vous? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 17:24

Je crois que plus un revêtement est tendre, plus il est fragile malheureusement...
et si en plus tu colles, je ne t'en parle pas!
Alors si quelqu'un connaît un revêtement tendre et rapide qui ne s'use pas trop vite, qu'il le dise svp!

Mercredi 27 Juin 2007 18:32

Citation de La Poire :
Je crois que plus un revêtement est tendre, plus il est fragile malheureusement...
et si en plus tu colles, je ne t'en parle pas!
Alors si quelqu'un connaît un revêtement tendre et rapide qui ne s'use pas trop vite, qu'il le dise svp!

Sriver FX, samba...

Mercredi 27 Juin 2007 23:23

voila j'hésites encore entre ces 4 revêtements : tango, rookie d-tecs, dreamfire 37° et quad 420...pour la saison prochaine j'utiliserai le bois carbon balsa combi 3 de flytec donc j'aimerai savoir quel revêtement serait le plus approprié pour mon jeu à base de top rotation et top frappé... merci pour vos réponses

Jeudi 28 Juin 2007 11:01

le meilleur pour les top frapé c'est le quad et c'est celui qui tiendra le +longtemps aussi. Il n'est pas mauvais en top rotation non plus mais dans ce domaine pour moi le meilleur reste le rookie

Jeudi 28 Juin 2007 11:14

Rapport qualite/prix et un revetement tres tendre je dirais le LKT XT mais collé!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements