Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux revetement butterfly power sponge - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 15:48

Certains gros colleurs oublient aussi de tenir compte du prix du bidon dans leur budget.

Je suis d'accord qu'un revetement type Sriver PowerSponge coute cher ~10€ de plus que le Sriver normal.
Que si vous en prenez 2 ca coute donc ~20€ de plus soit un peu moins que le prix d'un bidon d'1 litre de colle rapide.

Qu'à mon avis, le bidon d'1 litre, à en voir certains, ne fait pas non plus plus de 3 mois. Ce qui au final revient à peu près à la même chose.

Le seul point que l'on peut critiquer, c'est qu'on est pas sûr qu'on retrouve le même effet entre un Sriver PowerSponge et un Sriver normal + colle

Mercredi 20 Juin 2007 16:15

Citation de tofff :
Ce sont des plaques faites pour topper, tu peux pas comprendre... Émoticône

Aaaaahh ok!

J'avais pas compris!

Ah bah finalement vu comme ça c'est pas si cheros!

Émoticône

Quelle idée de topper aussi...
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 16:24

Surtout si même toi tu arrives à topper avec ! 40 €, c'est toujours moins cher qu'un nouveau bras tout neuf à la Samar... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Juin 2007 16:44

Citation de tofff :
Surtout si même toi tu arrives à topper avec ! 40 €, c'est toujours moins cher qu'un nouveau bras tout neuf à la Samar... Émoticône

Je te rassure, meme à 40€ c'est pas encore assez cher pour me permettre de topper! Émoticône

D'un autre coté contre les gens de ton age il suffit de pousser dans les coins, donc pourquoi transpirer?! Émoticône

EDIT: et en plus ça rime...chui trop fort Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 16:45 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 16:53

Ecoutez-le le trentenaire en devenir ! Et pis avec des bras de 6m75 de long, ya vraiment aucun mérite d'aller chercher les balles dans les angles !
Moi petit, mais costaud ! Et comme je ne lache pas un point... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements