Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP balsa fitter 4,5 - Page 2

Mardi 07 Juillet 2015 18:29

Je déterre le sujet car je viens de le mettre en test à la place de mon 2.5 fitter. J'y gagne en attaque avec mon Beast (vraiment bien) mais j'ai du mal en top avec mon 0.5 fx (angle de rejet plus bas que mon 2.5 ???). Pour ceux qui ont joué avec, qu'aviez-vous en CD ?
Merci
Laurent

Mercredi 08 Juillet 2015 00:03

J'ai joué une bonne douzaine d'années avec le Balsa 4,5 et j'ai eu un peu de tout dessus, à la fin c'était les premiers "stockage d'énergie" BTY, Catapult et Cermet qui rejettent plus bas que ton 05 FX.
C'est effectivement pas un bois qui rejette très haut, mais je n'ai pas remarqué non plus qu'il rejetait particulièrement bas.
A part un T05 normal, Vega Pro ou quelques autres à rejet très haut, difficile de te conseiller...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Juillet 2015 00:20

C'est du limba en surface Gilles71 ? J'ai justement eu l'occasion de le tester vite fait hier avec Vega Japan en CD, j'ai trouvé ça franchement intéressant (et j'ai pas remarqué un rejet bas non plus).

Mercredi 08 Juillet 2015 08:42

Ce qui est bizarre c'est que par rapport à mon 2.5 (et avec ma config de revêtements habituels), je suis obligé de remonter le bras au max pour donner la courbe suffisante à mes tops (et j'ai essayé avec un maxx 400 aussi sans plus de résultat). Je dois être trop imprégné du 2.5 Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2015 22:32

Citation de vivan4tt :
C'est du limba en surface Gilles71 ? J'ai justement eu l'occasion de le tester vite fait hier avec Vega Japan en CD, j'ai trouvé ça franchement intéressant (et j'ai pas remarqué un rejet bas non plus).


Selon mes souvenirs, oui, limba en pli externe.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois