Mardi 07 Juillet 2015 18:29
Je déterre le sujet car je viens de le mettre en test à la place de mon 2.5 fitter. J'y gagne en attaque avec mon Beast (vraiment bien) mais j'ai du mal en top avec mon 0.5 fx (angle de rejet plus bas que mon 2.5 ???). Pour ceux qui ont joué avec, qu'aviez-vous en CD ?Mercredi 08 Juillet 2015 00:03
J'ai joué une bonne douzaine d'années avec le Balsa 4,5 et j'ai eu un peu de tout dessus, à la fin c'était les premiers "stockage d'énergie" BTY, Catapult et Cermet qui rejettent plus bas que ton 05 FX.Mercredi 08 Juillet 2015 00:20
C'est du limba en surface Gilles71 ? J'ai justement eu l'occasion de le tester vite fait hier avec Vega Japan en CD, j'ai trouvé ça franchement intéressant (et j'ai pas remarqué un rejet bas non plus).Mercredi 08 Juillet 2015 08:42
Ce qui est bizarre c'est que par rapport à mon 2.5 (et avec ma config de revêtements habituels), je suis obligé de remonter le bras au max pour donner la courbe suffisante à mes tops (et j'ai essayé avec un maxx 400 aussi sans plus de résultat). Je dois être trop imprégné du 2.5
Mercredi 08 Juillet 2015 22:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois