Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Personne connait le grass d-tec ?

Samedi 24 Janvier 2004 10:21

Bon resujet :
comme je ne veux plus tester à l'aveuglette, je voudrais savoir si qq connais le grass d-tec et si oui, avec quelle type de curl peux t'on le comparer .
car je ne veux plus recommencer ma bévue du super spé qui était carrément au antipodes des caractéristique technique du d-tec.
comme je suis toujour en quête de "mieux" ; connaissez vous une mousse ayant les même caractéristique mais plus dangereuse (je pensais au grass devil ou fakir ou piranja formula) .
car les catalogues mettent tous les picots longs ds le même paniers et moi....
j'attend vos réactions, éxpériences et analyses...

merci du suivis <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 24 Janvier 2004 11:06

Euh... steeven comme tu as définitivement substituer le "curl" au "picot long", je pense que ton inconscient veut que tu joues avec un picot de marque TSP, vas-y ! Réalise ton désir profond <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon, en tant que personne je ne connais pas le curl Grass D-Tecs !

Samedi 24 Janvier 2004 16:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'crois aussi que ton inconscient te demande un Curl depuis le debut vu que tu ne parle que de ca au lieu de picot longs Donc test donc un Curl ta le choix entre P1-R et Bamboo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 18:16

UP.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements