Samedi 24 Janvier 2004 10:21
Bon resujet :Samedi 24 Janvier 2004 11:06
Euh... steeven comme tu as définitivement substituer le "curl" au "picot long", je pense que ton inconscient veut que tu joues avec un picot de marque TSP, vas-y ! Réalise ton désir profond <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Janvier 2004 16:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'crois aussi que ton inconscient te demande un Curl depuis le debut vu que tu ne parle que de ca au lieu de picot longs Donc test donc un Curl ta le choix entre P1-R et Bamboo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Décembre 2004 18:16
UP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements