Samedi 24 Janvier 2004 03:10
n'empeche meme si on parle pas trop du topic de départ ben il marche pas mal son sujet !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Rappellons qu'il a été posté y'a pas trop longtemps ! et puis prend le stiga si si <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 24 Janvier 2004 03:11
dans la piscine, avec 10 bombasses, qui se bourrent la geulle aux champagne.Samedi 24 Janvier 2004 03:12
Ouais comme ça, il pourra faire le casting de l'île de la tentation!Samedi 24 Janvier 2004 03:13
oh la, doucement sur l'alcool sextoy!Samedi 24 Janvier 2004 03:13
et plus tard sous les palmier avec pamela, il trouvera que le ping est un sport de merdeSamedi 24 Janvier 2004 03:14
ton pétard c pas mieux.Samedi 24 Janvier 2004 03:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois