Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois: andro kine off ou thibar dynamic ? - Page 4

Samedi 24 Janvier 2004 03:10

n'empeche meme si on parle pas trop du topic de départ ben il marche pas mal son sujet !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Rappellons qu'il a été posté y'a pas trop longtemps ! et puis prend le stiga si si <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 03:11

dans la piscine, avec 10 bombasses, qui se bourrent la geulle aux champagne.
si si.

Samedi 24 Janvier 2004 03:12

Ouais comme ça, il pourra faire le casting de l'île de la tentation!

Samedi 24 Janvier 2004 03:13

oh la, doucement sur l'alcool sextoy!
Tu t'enflammes! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 03:13

et plus tard sous les palmier avec pamela, il trouvera que le ping est un sport de merde

salaud !!!

Samedi 24 Janvier 2004 03:14

ton pétard c pas mieux.

Samedi 24 Janvier 2004 03:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois